• Nouveau : le réseau ENGAGÉS et SOLIDAIRES des agents du service public

    engages-et-solidaires.png

    Chers sociétaires,

    Dans la crise que nous traversons, GMF et ses collaborateurs sont plus que jamais aux côtés du service public et de ses agents.

    Fidèles à nos valeurs communes d'engagement collectif, de solidarité et de confiance, nous vous dédions un outil à votre service, une plateforme digitale d'entraide et de mise en relation.

    Nous créons le réseau GMF « Engagés et solidaires ».

    Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, depuis votre ordinateur ou votre tablette, muni de votre identifiant et votre mot de passe habituels.

    Vous, votre entourage professionnel, familial et social, êtes en effet au front face à l'épidémie du Covid-19. Nous pensons aux personnels de santé bien sûr, mais aussi aux policiers, gendarmes, militaires, personnels pénitentiaires et des douanes, postiers, agents des réseaux télécom, électriciens et gaziers, agents de la sécurité civile et pompiers, agents des collectivités locales, des transports, enseignants, et plus généralement, à tous ceux qui contribuent au maintien des activités indispensables à la vie de la collectivité, indispensables à notre vie à tous. Chacun d'entre nous s'adapte de son mieux à cette situation inédite, totalement dévoué pour le bien commun au sein de son activité. Chacun doit aussi protéger sa famille et ses proches, notamment les personnes âgées et fragiles. Et chacun désire, enfin, être utile pour soutenir et apporter son aide.

    Tous nos repères sont bouleversés. Les liens familiaux, amicaux et sociaux sont affectés.
    Pour certains l'isolement pèse. Pour d'autres, aller au front contre le virus tous les jours conduit à l'épuisement. Les fausses informations, le manque de moyens, l'inquiétude vis-à-vis de tel ou tel proche, autant de poids supplémentaires à porter.

    Les sociétaires et les collaborateurs de GMF partagent des valeurs d'humanité, de solidarité et de responsabilité, qui les amènent tous les jours à oeuvrer en faveur de l'intérêt collectif.

    Nous proposons donc de mettre en relation ceux qui ont des besoins et ceux qui peuvent aider. Cela peut être, par exemple, en rendant des services de proximité, ou encore en instaurant le contact avec des appels téléphoniques réconfortants.

    Il s'agit d'abord de gestes simples, mais indispensables pour créer du lien ; de développer une écoute attentive entre les uns et les autres, entre vous, entre nous.

    Il s'agit aussi de fournir une aide pour soulager la mise en tension de notre système sanitaire et social.

    Pour cela, l'expérience et la transmission de « ceux qui savent » sera vivement utile, l'apport de ceux qui s'impliquent est nécessaire.

    Je pense aux jeunes retraités, aux membres d'associations et fédérations nombreuses dans notre secteur, aux réservistes et à tous les volontaires. Je pense à toutes les organisations de l'économie sociale et solidaire impliquées dans le service public et le collectif.

    Je pense à tous nos partenaires qui prêtent main forte et qu'il faut soutenir.

    Je pense aussi bien entendu à l'Association Nationale des sociétaires de GMF et à l'Association « GMF Solidarité », Fonds d'Entraide du groupe GMF, dont les actions régulières et concrètes illustrent la solidarité entre les sociétaires.

    Je pense à toutes les bonnes volontés.

    Ensemble, autour des valeurs du service public et d'un mutualisme moderne, nous affronterons cette épreuve dont nous sortirons grandis et plus solidaires que jamais.

    edouard-vieillefond.jpg

    Edouard Vieillefond
    Directeur Général GMF Assurances

  • MESSAGE IMPORTANT COVID-19

    Compte tenu des directives gouvernementales, nous devons fermer nos agences afin de limiter les contacts et la propagation du COVID19.

    Nous restons, bien sûr, mobilisés pour vous accompagner et maintenir nos services durant cette crise sanitaire inédite.

    À cet égard, tous nos services sont accessibles à distance sur notre site ou par téléphone au 0 970 809 809 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 17h).

    Si vous êtes client GMF, retrouvez tous vos services en ligne sur votre Espace Client ou votre appli GMF. Au regard de la situation, les délais de traitement sont susceptibles d’être allongés et nous vous invitons à privilégier les opérations urgentes.

    Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité et sommes particulièrement fiers d’assurer les agents du service public mobilisés pour faire face à cette crise d’une ampleur exceptionnelle.

    En attendant de vous revoir dans nos agences, prenez bien soin de vous et des vôtres.

GMF Assurances,
1er assureur des Agents du Service Public.

Nous sommes pour ceux
qui se mettent au service des autres,
et ceux qui en ont fait leur vocation.

Chez GMF,
nous avons fait le choix d’être toujours à vos côtés...

... et de vous proposer les contrats d’assurance les plus adaptés
aux exigences de votre vie et de votre métier, au prix le plus juste.

Assurance
Auto

À partir de 12,32€ /mois(1)

En formule Eco tous risques

Assurance
Perte de revenus

À partir de 9,66 € /mois(2)

Quelle indemnité percevez-vous en cas de maladie ou de décès ?

Assurance
prêt immobilier

Un tarif sur mesure

Des garanties équivalentes à celle des banques

L'actualité GMF

Sociétaire, GMF est à vos côtés

GMF vous accompagne

  • 85 ansque GMF accompagne vos projets
  • 1erAssureur des Agents des Services Publics
  • 3 155Agents GMF pour répondre aux besoins des sociétaires