En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

paragraphe-3
  • L’opportunité d’investissement à saisir

  • Notre contrat d’assurance vie Multéo

  • Un accompagnement personnalisé

En complément des supports habituellement proposés, les experts GMF vous invitent, en fonction des opportunités de marché, à découvrir un nouveau support accessible à l’adhésion du 16/01 au 14/04/2017 seulement :

  • Une période d’adhésion limitée à 3 mois pour des perspectives de rendement attractif (en contrepartie, il existe un risque de perte partielle ou totale en capital en cours de vie ou à l’échéance du support);
  • Une diversification de votre épargne ;
  • Une offre de “bienvenue” :

VOS FRAIS DE VERSEMENT INITIAL RÉDUITS JUSQU’À 0,5% (au lieu de 2%)(1)
+ FRAIS DE DOSSIER OFFERTS(1).

Multéo est un contrat d’assurance vie multisupport conçu pour s’adapter à vos besoins et pour vous constituer une épargne diversifiée, qui reste disponible en cas de nécessité et vous offre de nombreuses perspectives.

1 support Régulier en Euros offre une relative sécurité et une rémunération minimum annuelle garantie.

4 supports en Unités de Compte en gestion déléguée.

Vous définissez les performances espérées et le niveau de risque accepté pour choisir votre ou vos support(s) et vous confiez les placements à nos experts qui se chargent de les gérer.

7 supports en Unités de Compte en gestion active sur lesquels vous répartissez votre investissement, en toute autonomie, selon les opportunités que vous détectez ou les marchés sur lesquels vous souhaitez investir.

3 options d’arbitrage vous permettent de définir des règles pour dynamiser ou sécuriser votre placement : “Dynamisation de la participation aux bénéficies du support Régulier”, “Sécurisation des gains”, “Arrêt à la baisse”.

Les sommes investies sur les supports en Unités de Compte ne sont pas garanties et sont sujets à variations à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers.

Avec votre conseiller, définissez votre profil d’épargnant et bénéficiez d’une proposition sur mesure.

QUELQUES CONSEILS DE VOTRE CONSEILLER FINANCIER GMF

Pour limiter les risques, diversifiez votre choix parmi les Unités de Compte que nous vous proposons. En cas d’option d’arbitrage, nous pourrons effectuer des arbitrages dès qu’un choix s’avèrera plus judicieux.

Pour choisir les Unités de Compte qui vous correspondent, je vous questionnerai sur : vos besoins, vos projets, la durée de placement, le niveau de risque accepté au regard du rendement attendu. Vous pouvez déjà découvrir votre profil d’épargnant en utilisant ces 4 critères très simples.

2 facteurs peuvent permettre d’atténuer potentiellement les risques liés aux marchés financiers.

  • La durée : les Unités de Compte varient irrégulièrement mais sur la durée, elles offrent de meilleures perspectives que les fonds en Euros.
  • Les versements réguliers : vous pouvez ainsi décider régulièrement d’investir en fonction des opportunités. Cela va lisser les risques.

Profitez d’une opportunité d’investissement … prenez rendez-vous sans tarder avec votre Conseiller Financier.

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.

Vos avantages pour votre contrat Multéo

  • Jusqu’à
    0,5%
    de réduction sur vos frais
    de versement initial(1)

  • 3 mois
    seulement(2)

  • Frais de dossier
    offerts(1)