En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Que faire en cas de sinistre degat des eaux ?

Apprenez à réagir en cas de sinistre pour protéger vos biens et vos intérêts. Découvrez tous nos conseils pour réagir et informer la GMF d'un sinistre dégât des eaux. Un joint de baignoire défectueux chez votre voisin du dessus… Et c’est votre plafond de salle de bains qui doit être refait. Découvrez les premiers gestes à faire pour limiter les dégâts.

picto_temoignage_gmf.png
Témoignage : Un retour de vacances qui tombe à l’eau - bruno et marie


Pendant leurs vacances estivales en montagne, Bruno et Marie sont contactés d’urgence par leur gardienne. Les pompiers sont sur place car leur appartement bordelais est inondé suite à la rupture de leur ballon d’eau chaude.  

Ce soir de juillet se transforme en cauchemar pour le couple, jusqu’à ce que Marie contacte le service assistance GMF qui organise leur retour d’urgence. En arrivant sur place, ils découvrent l’ampleur des dégâts : leur parquet est inondé et une grande partie de leurs meubles a pris l’eau. Et pour finir, le voisin du dessous vient sonner à la porte pour se plaindre des dégâts sur le plafond de son salon.

Bruno et Marie contactent leur assurance qui règle les dommages à leur parquet, à leurs meubles, mais aussi la surconsommation d’eau.  GMF Assurances prend également en charge la réclamation de leur voisin. 

Et pour définitivement retrouver la sérénité, l’assistance GMF  met en place une aide-ménagère pour les aider à ranger et remettre l’appartement en état. 

Sans-titre-1.png


BON A SAVOIR 

En cas de dégât des eaux, votre conseiller GMF vous accompagne dans les moments difficiles, et vous assure un service client adapté à chaque situation.

 

Découvrez l'assurance Habitation

 

Cet article vous a été utile ?