Agenda 2018 des manifestations GMF pour les agents du service public

Agenda 2018 des manifestations GMF pour les agents du service public

GMF sera présente sur différentes manifestations durant le mois de mai 2018 pour être au plus proche et à l’écoute des Agents des Services Publics. Fonctionnaires, découvrez en détail nos évènements avec nos différents partenaires et venez nombreux pour découvrir nos offres !

JOURNÉE PRÉVENTION SANTÉ

Le 3, 15, 30 et 31 mai 2018 

GMF est associée avec la MGP dans le cadre d’une convention signée avec le Ministère de l’Intérieur, pour l’organisation de  Journées Prévention Santé, abordant la prévention dans son ensemble sous forme d’ateliers.

GMF participe à ces journées qui ont lieu  dans toute la France sur le thème de la prévention routière avec le simulateur de conduite et le parcours multirisques.

Plusieurs dates de rencontre :

  • le Commissariat  du 19ème Paris le 3 mai
  • le Commissariat de Vitrysur Seine le 15 mai
  • la DDSP (Direction Départementale de la Sécurité Publique) à Lille le 30 et 31 mai

JEUX UNGSLOS

Du 10 au 12 mai à Lille

Depuis 2012, GMF est partenaire de l’Union Nationale des Groupements Sportifs et de Loisirs des Organismes Sociaux. 850 agents de la Sécurité Sociale sont attendus à Villeneuve d’Ascq pendant le Week end de l’Ascension  pour participer aux 20 disciplines sportives.

Ce sera pour nous l’occasion de renforcer notre visibilité et de rappeler le contenu et les avantages réservés aux personnels des organismes sociaux en présentant notre offre secteur public

COMITÉ NATIONAL FÉDÉRAL CGT ORGANISMES SOCIAUX

Du 15 au 18 mai à Evian

La GMF sera présente au Comité Fédéral National CGT des personnels des Organismes Sociaux qui se tiendra du 15 au 17 mai à Evian les Bains. Plus de 150 délégués syndicaux issus du monde des CAF, CPAM, URSSAF, CARSAT seront présents pendant ces 3 jours.

L’occasion pour GMF de renforcer notre visibilité et de rappeler le contenu et les avantages réservés aux personnels des organismes sociaux en présentant notre offre « secteur public ».

GORSSA (GROUPEMENT DES ORGANISATIONS DE RÉSERVISTES DU SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES)

Du 18 au 19 mai à Toulouse

Le Groupement des Organisations de Réservistes du Service de Santé des Armées, organise son congrès dites « Journées Nationales  du Gorssa», cette année les 18 et 19 mai à Toulouse à l’hôpital Turpan.

GMF partenaire du Groupement depuis 3 ans, soutient les organisations de réservistes du SSA et lors des journées nationales présente aux congressistes l’ensemble du dispositif de prévention mis à disposition des établissements militaires, comme le simulateur de conduite.

Environ 150 médecins représentants toutes les spécialités du corps médical seront présents.   

HÔPITAL EXPO

Du 29 au 31 mai à Paris

GMF participera au salon Paris Healfcare Week,  du 29 au 31 mai  au Parc des Expositions Porte de Versailles. C'est la plus grande manifestation du monde hospitalier en France.
Près de 30.000 visiteurs sont attendus sur l'édition 2018. Près de 5000 de  ces personnes sont des décideurs (directeurs d'établissement, chefs de service, chefs de pôle ou des cadres de santé). Depuis 2000, GMF est présente à ce congrès.   

RENCONTRES DE L'ORME DES CONGRÈS PARC CHANOT

Du 30 et 31 mai à marseille

GMF, un des Partenaires des Rencontres de l’Orme qui se déroulent le mercredi 30 mai 2017 et le jeudi 31 mai 2018   au Parc CHANOT à Marseille.
Orme 2018 : rendez-vous national des acteurs du numérique éducatif. Le thème de cette année :« L’Evolution de la forme scolaire »

Cet évènement réunit plus de 1000 participants : collectivités, chercheurs, cadres de l’Education, enseignants, directeurs d’ateliers Canopé…

Pour GMF, c’est l’occasion de présenter ses ressources pédagogiques de sécurité Routière conçues pour les écoles, collèges et lycées ainsi que son partenariat  avec le Réseau CANOPE et le CLEMI, nouer des liens avec les principaux acteurs de l’enseignement de la région PACA, présenter les  offres GMF  et le Club Enseignants.

Partagez cet article

Cet article vous a intérressé ?