En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies       En savoir plus sur les données personnelles

Jouez, c'est la rentrée !

Delphine Loez - 31/08/2018

Vous intégrez un ESPE, commencez ou achevez un MEEF ? Vous venez d’obtenir le concours de professeur des écoles, le CAPES ? Futur enseignant, GMF accompagne vos premiers pas dans cette nouvelle voie et vous propose un concours afin de les agrémenter. Découvrez ce jeu qui vous est réservé et, surtout, participez ! Bonne chance !

rentree-enseignant-une.jpg

 

A qui le jeu est-il ouvert ?

Le jeu est destiné à tous les futurs enseignants, au personnel des ESPE, celui des rectorats et des DSDEN.

 

Quels sont les lots ?

Dix bons d’achat d’un montant de 200 €, à dépenser sur le site clubenseignants.fr sont à gagner.

Le Club Enseignants est ce qui se rapproche le plus d’un comité d’entreprise pour les enseignants. Il propose des avantages et des réductions dans le domaine des loisirs (zoos, aquariums, parcs, salles de sport),  des vacances (tarifs négociés avec des voyagistes, location de résidences, camping, séjours à l’étranger) ou de la vie courante, comme l’assurance. Toutes les personnes qui travaillent dans le monde éducatif peuvent s’affilier : les enseignants, le personnel éducatif, le personnel administratif, les retraités…

 

Comment jouer ?

Il suffit de se connecter sur le site de GMF, entre le 22 août et le 30 septembre. Ensuite vous renseignez un formulaire électronique puis répondez à une question.

  • Vous remplissez tous les critères ? Vous avez envie de tenter votre chance ?
  • Pour jouer, c’est ici !
  • Attention, le jeu « rentrée futurs enseignants » est limité à une seule participation.
Cet article vous a été utile ?