
97,3 % des utilisateurs GMF recommandent le réseau des opticiens Santéclair et leur attribuent une note moyenne de 4,65/5.
GMF profite de la Journée Mondiale de la Vue du 12 octobre pour alerter ses assurés sur la fatigue visuelle et ses conséquences.
Savez-vous que nous passons en moyenne 7h30 par jour sur les écrans digitaux ? C’est autant de temps que notre temps de sommeil ! Or le digital accélère la fatigue visuelle, accroît les troubles oculaires (1) et on observe une augmentation de la myopie, du syndrome de l’œil sec, du risque de DMLA(2), avec 70% des salariés souffrant de fatigue visuelle.
Autant de signes qui doivent alerter. Réaliser un bilan visuel permet de vérifier votre acuité visuelle. Dans le document joint vous pourrez prendre connaissance des causes de la fatigue visuelle. Vous pourrez également découvrir comment il est possible de l’éviter très facilement et de la soulager en adoptant de bonnes habitudes et pratiques.
Pour vérifier votre acuité visuelle, lutter contre la fatigue visuelle et connaître la suite la plus adaptée à votre situation, GMF vous propose d’effectuer un bilan visuel gratuit chez un opticien partenaire de Santéclair. Pour cela, il vous suffit de :
97,3 % des utilisateurs GMF recommandent le réseau des opticiens Santéclair et leur attribuent une note moyenne de 4,65/5.
Rendez-vous sur :
Ou
Contactez le 0 970 809 809 (numéro cristal non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 19h30
De 9h à 17h le samedi
Mentions
(1) Source : Malaloff Mederic 2014, ASNAV 2014/15, Etude EU-OSHA 2009, Etude clinique 2017 Pr Renard Hôtel Dieu.
(2) DMLA : Risque de dégénérescence maculaire liée à l’âge
(3) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de GMF, et réalisé(s) par Santéclair ou par ses partenaires. L’accès à ces services est réservé aux assurés GMF titulaires d’un contrat Santé Pass complémentaire ou Surcomplémentaire 2 en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé GMF, les services Santéclair peuvent différer). Services susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre Espace Client sur gmf.fr (rubrique « accéder à vos services santé »), sur l’application mobile GMF, sur l’application mobile Mysantéclair ou contactez votre conseiller GMF.
(4) Pour les équipements hors 100%.
(5) Montures d’une valeur supérieure à 30 € et allant jusqu’à 100 € : une remise de 10% est effectuée sur le prix affiché Montures d’une valeur supérieure à 100 € : une remise de 20% est effectuée sur le prix affiché.
(6) Garantie sur les montures et les verres du panier libre et valable une fois par élément (hors seconde paire). En cas de nouvelle casse, une franchise de 50% s’applique. Cette garantie exclut les motifs suivants : rayures, utilisation anormale ou contraire à une utilisation conforme, adaptée et régulière du produit.
(7) 15 jours sur les montures à compter de la livraison de l’équipement. De 3 à 6 mois sur les verres (se rapprocher de l’opticien pour connaître la durée de garantie des verres) à compter de la date de la délivrance de votre équipement.
(8) Solution tout compris (monture + verres) sans reste à charge avec un équipement de qualité (verres « 100% santé » de la marque Essilor, Nikon, Optiwiss ou Zeiss) et montures de la marque NOCLE (Montures fabriquées par la société BONDET et proposée chez les opticiens partenaires de Santéclair).
(9) Source: questionnaires envoyés auprès de 16 746 utilisateurs des réseaux Santéclair entre le 1erjanvier 2022 et le 31 décembre 2022. Taux de retour de 6,9%.
(10) Téléchargement et accès gratuits à l'application mobile MySantéclair, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et la création, au préalable, d'un compte MySantéclair depuis l'Espace Client sur maaf.fr (rubrique "mes services santé").
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».