GMF profite de la Journée Mondiale de la Vue du 12 octobre pour alerter ses assurés sur la fatigue visuelle et ses conséquences.
Journée mondiale de la vue : bilan visuel - GMF

GMF profite de la Journée Mondiale de la Vue du 12 octobre pour alerter ses assurés sur la fatigue visuelle et ses conséquences.
Savez-vous que nous passons en moyenne 7h30 par jour sur les écrans digitaux ? C’est autant de temps que notre temps de sommeil ! Or le digital accélère la fatigue visuelle, accroît les troubles oculaires (1) et on observe une augmentation de la myopie, du syndrome de l’œil sec, du risque de DMLA(2), avec 70% des salariés souffrant de fatigue visuelle.
Autant de signes qui doivent alerter. Réaliser un bilan visuel permet de vérifier votre acuité visuelle. Dans le document joint vous pourrez prendre connaissance des causes de la fatigue visuelle. Vous pourrez également découvrir comment il est possible de l’éviter très facilement et de la soulager en adoptant de bonnes habitudes et pratiques.
Pour vérifier votre acuité visuelle, lutter contre la fatigue visuelle et connaître la suite plus adaptée à votre situation, GMF vous propose d’effectuer un bilan visuel gratuit chez un opticien partenaire de Santéclair. Pour cela, il vous suffit de :
3350 opticiens partenaires de Santéclair(3) vous proposent un équipement de qualité à des tarifs préférentiels (4):
45 centres de chirurgie réfractive dotés de techniques de pointe à des tarifs négociés :
26 centres d’opthalmologie répartis sur toute la France :
98,1 % des utilisateurs GMF recommandent le réseau des opticiens Santéclair et leur attribuent une note moyenne de 4,6/5(9).
Pour en savoir plus,
Rendez-vous sur votre Espace Client Gmf.fr
Ou
Contactez le 0 970 809 809 (numéro cristal non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 19h30
De 9h à 17h le samedi
Partagez cet article
Cet article vous a intéressé ?
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».