Prix Hélioscope, 21ème édition

GMF - 29/01/2019

Le Prix Hélioscope-GMF, crée en 1998 par la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF, a pour objectif de favoriser le décloisonnement et développer les projets en faveur du mieux-être des personnes hospitalisées. Il récompense chaque année les plus belles initiatives de coopération entre services et métiers au sein des hôpitaux.

Les lauréats

Au total, 6 lauréats recevront une récompense d'un montant allant de 1 500 € à 7500 € pour accompagner la réalisation de leurs projets. À noter, pour la 2ème année consécutive, la reconduction du « Prix des Sociétaires GMF » qui complète les 5 prix habituels.  C’est l’opportunité pour les clients GMF de voter pour le projet de leur choix parmi 5 dossiers déjà présélectionnés par le jury composé de représentants de la Fondation, de GMF et de professionnels de santé. L’ensemble des résultats sera ensuite annoncé courant juin 2019 lors de la cérémonie des « pièces jaunes » présidée par Bernadette Chirac.

Comment participer ?

Le prix est ouvert à tous les établissements de santé et médicaux sociaux du secteur public et du secteur privé et valorise des initiatives déjà concrétisées et évaluées.

Vous faites partie d’une équipe hospitalière qui coopère avec d’autres équipes pour monter des projets concrets au bénéfice des malades ? Et si cette année, votre projet était récompensé ? Déposez votre candidature avant le 15/03/2019. 

En savoir plus 

Cet article vous a été utile ?