Prix Territoriaux : la 21ème édition est ouverte

Prix Territoriaux : la 21ème édition est ouverte

Chaque année, La Gazette des Communes et GMF lancent les Prix Territoriaux qui ont pour vocation de valoriser les initiatives menées par les collectivités qui s’engagent pour un service public toujours plus efficace. N’attendez plus pour candidater !

Des initiatives locales et solidaires récompensées

Les Prix Territoriaux récompensent les collectivités qui mettent en commun talents, ressources et expertises pour renforcer la qualité du service public. Emploi, formation, éducation, intégration, prévention, développement durable, les projets en lice ont un point commun : ils sont le fruit d’un travail collectif et font appel aux compétences de plusieurs administrations, métiers ou services. 

Le jury composé de membres et présidents d'associations d'élus et de territoriaux, professionnels du secteur et de représentants de La Gazette et de GMF récompensera 6 lauréats.

Comment participer ?

Le concours est ouvert à toute collectivité territoriale – mairie, communauté de communes, conseil départemental, conseil régional...

Vous faites partie d’une équipe d’agents territoriaux et vous coopérez avec d’autres services pour monter des projets pérennes au bénéfice de nos concitoyens ? Et si cette année, c’était au tour de votre initiative d’être récompensée ? Déposez votre candidature avant le 4 septembre 2020.

Pour participer, rendez-vous sur le site dédié https://www.prix-territoriaux.fr/

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser