GMF, assurément humain

L’humanité est une valeur fondatrice qui nous guide au quotidien dans l’exercice de nos métiers. Grâce à elle, nous gardons le cap sur notre objectif : contribuer à rendre la société plus humaine. 

Créer une société plus humaine, c’est :

Faire vivre un mutualisme éclairé

Au moment de sa création, GMF a fait le choix d’un modèle mutualiste qui se distingue par une gouvernance démocratique, l’absence d’actionnaires, une relation de proximité avec ses assurés et des valeurs fortes. Notre conception du mutualisme s’appuie sur le respect, l’humanité, la responsabilité et la solidarité. Ces piliers fondent nos engagements et guident nos actions au quotidien, pour rendre la société plus humaine et solidaire.


90 ans à vos côtés

Notre histoire : 90 ans d’actions

Si nous sommes aujourd’hui un assureur humain, nous le devons à notre histoire, et notamment aux convictions des femmes et des hommes fonctionnaires qui ont créé GMF en 1934 avant la Seconde Guerre mondiale. Au fil des années, nous sommes devenus un acteur mutualiste et responsable : nous agissons en faveur de l’intérêt collectif et des enjeux sociétaux et environnementaux de notre époque.


Les Prix GMF : soutenir l’engagement collectif

Aux côtés de ceux qui s’engagent chaque jour pour les autres, GMF valorise les initiatives des enseignants, des agents hospitaliers et territoriaux, et du milieu associatif. Qu’il s’agisse d’améliorer le mieux-être des patients, de renforcer l’efficacité du service public, d’œuvrer pour une société plus inclusive ou de s’engager en matière de prévention, ces projets contribuent à rendre notre société plus humaine.

GMF s'engage à vos côtés

Je travaille dans le secteur