En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

L’assurance vie pour vos projets à moyen, long terme

Publié le 10/08/2016

L’assurance vie vous intéresse pour constituer une épargne, faire fructifier votre épargne ou un investissement, acquérir un bien immobilier, à moyen ou long terme, transmettre votre patrimoine ou encore préparer votre retraite. GMF vous accompagne dans votre choix. 

paragraphe

 

Sécuriser votre investissement 

Pour les contrats d’assurance vie et supports en euros, vous avez la garantie de récupérer les 100% des sommes investies nettes de frais de gestion du contrat et avant toute incidence fiscale et sociale (hors rachats éventuels effectués).

Rentabiliser votre épargne 

Les contrats d'assurance vie en euros et les supports en euros des contrats d'assurance vie multisupports offrent de bons rendements.

Disposer de votre épargne à tout moment

Vous conservez la disponibilité de tout ou partie de votre épargne en cas de besoin(1), sans pénalité de la part de GMF Vie, en prenant garde à la fiscalité applicable. 

Réaliser vos projets

Vous pouvez vous constituer une épargne, faire fructifier votre patrimoine financier, acquérir un bien immobilier, financer les études de vos enfants, préparer votre retraite ou transmettre votre patrimoine…

Bénéficier d’une fiscalité avantageuse(2)

Exonération totale d’impôt sur les plus-values dans la plupart des cas, hors prélèvements sociaux, pour un rachat après 8 ans (dans la limite de 4 600 € de plus-values par an pour une personne seule et de 9 200 € par an pour un couple soumis à imposition commune, tous contrats d’assurance vie confondus).

Transmettre des capitaux

Exonération totale des droits de succession pour les capitaux versés en cas de décès dans la plupart des cas, selon la législation fiscale en vigueur.

Obtenir un conseil personnalisé et adhérer

Cet article vous a été utile ?

Ces conseils peuvent vous intéresser

Je suis Agent du Service Public