En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Simulation succession

Succession... Comment savoir à quoi s'attendre ? Avec la GMF, faites le calcul des droits de succession qui s'appliqueront au moment d'un décès, et estimez la valeur du patrimoine revenant au conjoint survivant et aux enfants.

Droits de succession : votre simulation personnalisée

Droits de succession : votre simulation personnalisée

CALCULEZ VOS DROITS DE SUCCESSION TRÈS RAPIDEMENT !

Vous aurez la possibilité de faire une simulation indivuelle ou pour votre couple.

Pour anticiper la transmission de votre patrimoine, et connaitre la valeur de l'héritage que vous laisserez à votre décès, suivez les étapes de notre simulateur :

1 Précisez votre situation familiale.

2 Renseignez des informations succinctes sur vos héritiers.

3 Donnez une estimation de votre patrimoine.

... ET OBTENEZ LE RESULTAT DE VOTRE SIMULATION

Commencer la simulation

NB. : La simulation que nous allons vous proposer est destinée à vous donner une estimation de la part successorale de chacun de vos héritiers, ainsi que des droits de succession qui devront être acquittés. Elle ne présente pas de caractère contractuel.(1)

A tout moment, les conseillers de la GMF se tiennent à votre disposition au 0 970 809 909 (numéro non surtaxé), du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

En fin de simulation, n'hésitez pas à solliciter les Conseillers en Patrimoine de la GMF, qui se proposent d'étudier gratuitement votre situation, et vous aident à prendre les meilleures décisions en matière de stratégie patrimoniale.

N'attendez pas pour anticiper la transmission de votre patrimoine

Donation, transmission, succession... Pour être certain que tout se passe comme vous le souhaitez le moment venu, GMF vous livre quelques conseils, indispensables pour préparer votre succession.

Enfants, petits-enfants : comment leur transmettre une partie de votre capital ? Conjoint, partenaire de PACS, concubin, parents, frères et soeurs... Que se passera-t-il pour eux  au moment de votre décès ? Familles recomposées : comment bien protéger ses proches ?

Tous nos conseils sur la transmission de votre patrimoine