En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Simulation d'investissement Opti PERP

Faites une simulation d'investissement sur le contrat d'assurance vie Opti PERP de la GMF. Estimez les économies d'impôts dont vous bénéficieriez dès maintenant, et le montant de la rente que vous percevrez au moment de la retraite !

Plan d'Epargne Retraite Populaire : votre simulation personnalisée

Plan d'Epargne Retraite Populaire : votre simulation personnalisée

Calculez vos droits de succession très rapidement !

Vous aurez la possibilité de faire une simulation indivuelle ou pour votre couple.

Pour anticiper la transmission de votre patrimoine, et connaitre la valeur de l'héritage que vous laisserez à votre décès, suivez les étapes de notre simulateur :

1 Précisez votre situation familiale.

Renseignez des informations succinctes sur vos héritiers.

Donnez une estimation de votre patrimoine.

... ET OBTENEZ LE RESULTAT DE VOTRE SIMULATION

Commencer la simulation

NB. : La simulation que nous allons vous proposer est destinée à vous donner une estimation de la part successorale de chacun de vos héritiers, ainsi que des droits de succession qui devront être acquittés. Elle ne présente pas de caractère contractuel.(1)

A tout moment, les conseillers de la GMF se tiennent à votre disposition au 0 970 809 909 (numéro non surtaxé), du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

En fin de simulation, n'hésitez pas à solliciter les Conseillers en Patrimoine de la GMF, qui se proposent d'étudier gratuitement votre situation, et vous aident à prendre les meilleures décisions en matière de stratégie patrimoniale.

N'attendez pas pour vous constituer une épargne pour la retraite !

Pour compléter vos revenus au moment de la retraite, vous pouvez envisager la mise en place d’une rente viagère ou de revenus périodiques. En épargnant sur le PERP (Plan d’Épargne Retraite Populaire) ou certains contrats d’assurance vie, vous pouvez percevoir un complément de revenus.

Zoom sur le Plan d'Epargne Retraite Populaire

Le PERP a pour seul objectif la préparation de la retraite. Vous épargnez en vue de percevoir une rente viagère au moment de votre départ en retraite. Vos cotisations versées sur un PERP sont déductibles du revenu imposable sous conditions. 

Tous nos conseils sur la retraite