Notaire, employeur, pompes funèbres, banque, etc. Le décès d'un proche génère de nombreuses démarches, prévues pas à pas avec le carnet GMF.
Le carnet GMF pour les proches

Notaire, employeur, pompes funèbres, banque, etc. Le décès d'un proche génère de nombreuses démarches, prévues pas à pas avec le carnet GMF.
On ne sait jamais ce qui peut se passer... Mais c'est compliqué d'en discuter.
Pour faciliter les démarches que ses proches auront à effectuer lors du décès, la GMF a prévu un dossier de prévoyance. Un véritable carnet de bord, simple et complet, qui permet de les accompagner pas à pas dans chacune des démarches obligatoires.
GMF vous aide à trouver la solution selon vos besoins et votre budget.
Ce carnet destiné aux proches a été conçu pour les accompagner dans les démarches à réaliser dans les jours et les semaines suivants votre disparition. GMF répertorie les démarches à effectuer (déclarer le décès, organiser le déroulement des obsèques, etc.), les organismes à contacter (Mairie, pompes funèbres, banques, assurances, fournisseurs d'énergie, etc.).
Vous y noter vos volontés pour vos obsèques, les coordonnées de votre notaire, vous répertoriez vos comptes bancaires et vos assurances, vous indiquez où trouver les papiers administratifs utiles.
Le carnet personnel GMF pour les proches est disponible en agence.
Partagez cet article
Cet article vous a intéressé ?
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».