Les chiffres clés

  • 1934

    création de GMF

  • 1er

    assureur des Agents des Services Publics*

  • 3,6

    millions de sociétaires et clients en mars 2020

  • 21 ans

    de fidélité moyenne de nos sociétaires

  • 1400

    conseillers et 700 téléconseillers exclusivement basés en France
  • 316

    points de vente

Plus de 30 ans aux côtés de la Fédération française de Rugby et des associations sportives passionnées de Rugby (GMF et le Rugby)

Jeune fille en situation de handicap en train de dessiner

Près de 30 ans d’engagement en faveur des personnes handicapées (Prix Unapei - GMF)

  • Depuis 1998

    Depuis 1998

    GMF et la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France récompensent les équipes hospitalières qui montent des projets au service des malades et de leur entourage (Prix Hélioscope - GMF)

  • Depuis 2000

    Depuis 2000

    GMF et La Gazette des communes récompensent les collectivités qui s’engagent pour améliorer le service public (Prix Territoriaux)

  • Depuis 2008

    Depuis 2008

    GMF et les Parcs Nationaux de France (PNF) ont noué un partenariat de mécénat sur le thème « La nature en partage ».

  • Depuis 2015

    Depuis 2015

    GMF sensibilise les élèves aux fondamentaux de la sécurité routière (Trace Ta Route avec Max)

  • 2016

    Création d’Unéopôle, le premier pôle mutualiste de protection sociale dédié à la communauté Sécurité-Défense en association avec la mutuelle santé des militaires Unéo, la Mutuelle Générale de la Police (MGP) et GMF avec le soutien de Covéa (Unéopôle)

  • 2019

    Création d’un prix dédié à l’Éducation nationale en partenariat avec le Conseil Scientifique de l’Éducation Nationale (CSEN), le réseau des INSPE, GMF et Réseau Canopé (Prix Chercheurs en Actes)

  • 2019

    Création d’un prix pour récompenser les équipes des Services Départementaux d'Incendie et de Secours (SDIS) qui mettent en place des actions de prévention du risque routier en faveur des pompiers (Prix Route 18)

  • 2020

    Création d’un prix en partenariat avec Europe 1 afin de récompenser des histoires d’engagement collectif (Prix littéraire Europe 1 – GMF)

*Selon une étude Kantar TNS de mars 2019

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