Police municipale : Les mesures préventives liées à votre métier

Police municipale : Les mesures préventives liées à votre métier

L’automobile, le troisième homme. Vivez au côté de la police municipale de la CAVAM (Communauté d’agglomération de la vallée de Montmorency dans le Val d’Oise) lors de leurs patrouilles quotidiennes pour assurer leurs missions de service public.

Comme tous les usagers de la route, les policiers municipaux sont confrontés aux risques routiers, mais compte tenu de leurs responsabilités, ils n’ont pas droits à l’erreur.

Un autre regard sur la conduite en patrouille et sur la conduite en intervention des forces de police,  avec comme équipier privilégié l’automobile. Un état des lieux et une analyse de (GMF-BBE ?),  qui vous présente les solutions pour comprendre en quelques instants le sens d’une conduite sécurisée et la mettre en pratique au quotidien. 

Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».

Paramétrer

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Ces articles peuvent vous intéresser

Égalité femmes-hommes : les données chiffrées manquent
Égalité femmes-hommes : les données chiffrées manquent

Grande cause du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, l’égalité entre les femmes et les hommes a-t-elle enregistré des progrès notables ? Membres de l’association Dirigeante et Territoire, Stéphanie Portier, directrice générale déléguée métropole de Montpellier et Nans Mollaret, ancien président de l’ACTAS (Association des cadres territoriaux de l’action sociale) et consultant auprès des collectivités territoriales, dressent leur bilan.

Lire la suite