Prix Hélioscope-GMF : les candidatures de la 22ème édition sont ouvertes !

Prix Hélioscope-GMF : les candidatures de la 22ème édition sont ouvertes !

Créé par la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF, le Prix Hélioscope-GMF met en lumière et récompense, chaque année et depuis 1998, l’engagement et la coopération des équipes hospitalières qui mettent toute leur énergie au service des malades et leur famille, en développant des actions en faveur du mieux-être des personnes hospitalisées.

Les lauréats

Au total, 6 lauréats recevront une dotation d'un montant allant de 1 500 € à 7500 € pour récompenser la réalisation de leurs projets. Le 6ème lauréat sera choisi à l’occasion du Prix des Sociétaires GMF. C’est l’opportunité pour les clients GMF de voter pour la réalisation de leur choix parmi 5 dossiers déjà présélectionnés par le jury composé de représentants de la Fondation, de GMF et de professionnels de santé. Les résultats seront ensuite annoncés courant juin 2020 lors de la cérémonie de remerciements de la Fondation. 

Comment participer ?

Le prix est ouvert à tous les établissements de santé et médico-sociaux du secteur public et du secteur privé et valorise des initiatives déjà concrétisées et évaluées.

Vous faites partie d’une équipe hospitalière qui développe des projets concrets au bénéfice des malades et leur famille ? Et si cette année c’était au tour de votre initiative d’être récompensée ? Déposez votre candidature avant le 16 mars 2020

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Mutation dans la fonction publique hospitalière
Mutation dans la fonction publique hospitalière

Vous êtes titulaire de votre poste et souhaitez changer de région ? Besoin de respirer l’air marin ? Une brusque passion pour l’escalade et envie de vivre aux pieds des montagnes ? Un conjoint muté au loin ? Ou, tout simplement, vous rêvez de travailler en pédiatrie et une place vient de se libérer, deux étages plus bas ? Voici un tour d’horizon des changements possibles dans la fonction publique, petits ou grands.