Prix UNAPEI-GMF : Inscrivez-vous !

Prix UNAPEI - GMF : Construire ensemble la société inclusive de demain

Pour aller encore plus loin dans la représentation et la défense des intérêts des personnes handicapées et de leurs familles, l’Unapei et son partenaire GMF s’unissent et organisent en mars 2017 la première édition du Prix Unapei-GMF.

Valoriser les bonnes pratiques en faveur de l'autodétermination

Améliorer la qualité de vie des personnes handicapées, soutenir leurs familles et rendre la société plus juste à leur égard, telle est la mission solidaire et altruiste du partenariat Unapei-GMF.

 

Pour cette troisième édition, le Jury récompensera trois initiatives innovantes dont la thématique porte sur : "Les outils numériques, un levier pour l'accès de tous à la communication". Le Jury s’attachera au caractère innovant du projet, qui contribuera à construire la société inclusive de demain.

Un Prix ouvert à toutes les associations adhérentes

Pour participer à cette troisième édition du Prix Unapei-GMF, il vous suffit de remplir un dossier de candidature et de le retourner complet avant le 15 mars 2019.

 

Partagez les valeurs solidaires, altruistes et d’écoute de l’Unapei et de GMF et proposez vos dispositifs innovants visant à améliorer le bien-être quotidien des personnes handicapés et de leurs proches.

Être candidat

Les inscriptions sont désormais closes.

Rendez-vous le 25 mai 2019 pour découvrir les lauréats !

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Prix Hélioscope-GMF : les candidatures de la 22ème édition sont ouvertes !
Prix Hélioscope-GMF : les candidatures de la 22ème édition sont ouvertes !

Créé par la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF, le Prix Hélioscope-GMF met en lumière et récompense, chaque année et depuis 1998, l’engagement et la coopération des équipes hospitalières qui mettent toute leur énergie au service des malades et leur famille, en développant des actions en faveur du mieux-être des personnes hospitalisées.