Inondations Alpes-Maritimes

GMF est à vos côtés et se mobilise

Mesures d’aide prises pour nos assurés :

  • Anticipation des arrêtés CAT NAT afin de permettre une indemnisation plus rapide.
     
  • Allongement des délais de déclaration de sinistres jusqu’au 15 novembre.
     
  • Si vous détenez une assurance Auto GMF :
    - vos frais de location de véhicule sont pris en charge dans la limite de 15 jours quel que soit votre niveau de garanties, y compris si votre véhicule est inaccessible et sans certitude de dommages.
    Au-delà de ces 15 jours, proposition d’une offre de mobilité LEASEWAY à tarif préférentiel (190 €/mois pour 2.000 kms - assurance incluse - durée maximum de 2 mois). Si votre contrat auto GMF prévoit des garanties supérieures, celles-ci s’appliqueront alors.
     
  • Si vous détenez une assurance habitation GMF  :
    - vos frais de relogement sont pris en charge jusqu’à 30 jours dans le cas où votre habitation n’a pas subi de dommages mais reste inaccessible.
    - vos frais d’assèchement sont aussi pris en charge et nous mettons en place un forfait de 150 euros pour les contenus des congélateurs.  
    - dans certaines conditions, les frais de location de groupe électrogène et de déblaiement des végétaux et gravats pourront être indemnisés. 
  • Besoin d'une assistance psychologique :

    0800 00 12 13
    Depuis l'étranger :
    +331 47 11 12 13 *
    * numéros non surtaxés
    7j/7 - 24h/24 en cas de besoin d'assistance auto, médicale, habitation

  • Déclarer un sinistre

    Par internet, depuis Votre Espace GMF

    Déclarer un sinistre

  • GMF en ligne

    0 970 809 809 *
    * numéro non surtaxé
    Nos centres de gestion sinistre sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00