Prévention : prendre soin de son audition

GMF souhaite sensibiliser ses assurés sur l’importance de prendre soin de leur audition quel que soit l’âge.

Prévention : prendre soin de son audition

En France plus de 6 millions de personnes souffrent de troubles auditifs, et seulement 20 % sont équipés d’un appareil auditif. Pourtant une mauvaise audition peut avoir de lourdes conséquences sur la santé au quotidien(1).

De nombreux signes doivent alerter, il convient de réaliser un bilan auditif à tout âge d’autant plus que les jeunes sont de plus en plus en touchés (concerts, musique trop forte, écouteurs dans les oreilles…). 

Je m'informe

Comment savoir si vous avez besoin d'un bilan auditif gratuit ?

La Fondation pour l'Audition vous propose une application de repérage auditif tous publics. Grâce à Höra, testez votre audition et mesurez l’environnement sonore autour de vous.

En 3 minutes, évaluez de façon fine votre capital auditif, grâce à ses multiples fonctionnalités :

  • Test de l’audition en environnement bruyant élaboré et validé par des experts en audiologie
  • Historique complet des résultats détaillés
  • Consultation de conseils et partage des résultats.

Pour télécharger l'application, vous pouvez vous rendre sur le site de la Fondation pour l'Audition.

Un bilan auditif gratuit pour tous les assuré santé GMF

GMF propose à ses assurés santé d’effectuer un bilan auditif gratuit(2) chez un des 1100 audioprothésistes partenaires de Santéclair(3), pour cela il suffit de :

Le saviez-vous ?

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le réseau de 1100 audioprothésistes partenaires(3) de Santéclair, proposent de nombreux avantages :

Qualité garantieUNE QUALITÉ GARANTIE

  • Un équipement conforme au 100% sans reste à charge ;
  • Des appareils auditifs de grande marque ;
  • Le suivi d’appareillage pendant toute la durée de vie de l’appareil auditif et des contrôles réguliers.

Tarifs négociésDES TARIFS AVANTAGEUX

  • Des tarifs jusqu’à 35%(4) inférieurs aux prix moyens du marché sur les équipements à tarif libre (hors 100%) ;
  • 20 % de remise sur les piles ;
  • 10 % de remise sur les assistants d’écoute, les produits d’entretien, les bouchons et les accessoires.

Services privilégiésDES SERVICES PRIVILÉGIÉS

  • Garantie panne de 4 ans gratuite même sur l’équipement sans reste à charge(5) ;
  • Période d’essai de 30 jours(6) ;
  • Garantie « satisfait ou échangé » d’un mois après la période d’essai(7) ;
  • Kit de démarrage offert ;
  • Tiers payant systématique et la possibilité de payer le reste à charge éventuel en 3 fois sans frais(8).

 

100% des utilisateurs assurés GMF recommandent les d’audioprothésistes partenaires(9)

4,75/5 est la note moyenne attribuée aux audioprothésistes partenaires par les assurés GMF(9)

 

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