

La loi Hamon donne la possibilité de changer d'assurance quand vous le souhaitez, sans frais ni pénalité, une fois passée la 1ère année d'adhésion et l'échéance principale 2015 (pour les contrats souscrits avant le 1er janvier 2015).
Pour les contrats d'assurance Habitation en tant que locataire et les contrats d'assurance Auto/Moto, la loi prévoit que la demande de résiliation soit faite pour votre compte, par votre nouvel assureur. Pour cela, vous devez lui donner mandat pour effectuer une telle démarche.
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Pas de démarche administrative
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Aucun frais
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Pas d'interruption d'assurance
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».
Les engagements GMF
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Assistance
24h/24, 7j/7 en cas de sinistre habitation garanti
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Accompagnement psychologique
en cas de traumatisme(1)
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SOS domicile 24h/24 - 7j/7
pour faire face aux situations d'urgence(2)
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Des prestations d'assistance
en cas de sinistre garanti(3)
Trouvez l'Assurance Habitation qui vous convient



- Survenu à la suite de certains événements garantis (agression, incendie ou catastrophes naturelles rendant inhabitable votre domicile occupé au moment du sinistre…)
- Service « SOS domicile » inclus dans les formules du contrat habitation DOMO PASS assurant un appartement ou une maison à usage de résidence principale ou secondaire. Intervention au titre du service « SOS domicile » jusqu’à 2 événements garantis par an (serrurerie, plomberie, chauffage/gaz/électricité) et à concurrence des plafonds indiqués dans la convention d’assistance. En Guyane et Mayotte, service serrurerie uniquement disponible.
- Achats de 1ere nécessité et hébergement provisoire, garde des enfants … Prestations incluses dans les formules du contrat habitation Domo Pass assurant un appartement ou une maison à usage de résidence principale ou secondaire et dans le contrat Amphi Pass.