Le consommateur citoyen, une tendance durable ?

Ce premier Hors-série « nouvelle formule » est consacré au consommateur citoyen devenu plus exigeant, plus critique, plus autonome dans ses choix et surtout plus attentif à l’impact de sa propre consommation.

Le consommateur citoyen, une tendance durable ?

Oui, le citoyen, le salarié et le consommateur réclament haut et fort plus de sens. Et le défi est de taille pour l’entreprise : il s’agit notamment pour elle, de prendre en compte ces nouvelles aspirations pour une plus grande responsabilisation sociale et environnementale, des relations économiques plus équilibrées, une plus forte implication dans la vie de la société.


GMF l’a bien compris, elle qui s’engage depuis longtemps… pour preuves toutes les actions qu’elle entreprend pour valoriser ceux et celles qui se mettent au service des autres. Ce numéro rappelle comment GMF œuvre pour l’intérêt collectif et une société plus humaine.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Les travailleurs sociaux, qui sont-ils ?
Les travailleurs sociaux, qui sont-ils ?

La France compte 1,2 million de travailleurs sociaux. Ces héros du quotidien occupent des métiers d’une grande variété : éducateur spécialisé, assistant(e) maternelle, aide médico-psychologique, assistant(e) sociale… Tous accompagnent chaque jour et du mieux possible les personnes en difficulté. Alors à l’occasion de la Journée Mondiale du Travail Social qui se tiendra le 17 mars 2020, faisons connaissance avec la réalité du travail social en France.