En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Assurance vie – Offre spéciale GMF

paragraphe

L'assurance vie est prévue pour les projets à moyen/long terme : vous constituer une épargne, faire fructifier votre patrimoine financier, acquérir un bien immobilier, financer les études de vos enfants, préparer votre retraite ou transmettre votre patrimoine…

DIVERSIFIEZ VOTRE éPARGNE AVEC LE CONTRAT D'ASSURANCE VIE MULTéO :

 

trophee-or-2016-multeo-200x254-resize160x203.pngMultéo est un contrat d'assurance vie multisupport c'est-à-dire qu'au sein de celui-ci, votre épargne peut être investie sur des supports financiers de différentes natures :

  • Un support en euros (le Support Régulier, avec un taux annuel minimum garanti)
  • Des supports en unités de compte investis en différents actifs (actions, obligations...) : supports profilés, supports géographiques et supports d'investissement socialement responsables.

 

Le contrat Multéo est de nouveau récompensé par la presse professionnelle en 2016 avec un Trophée d’Or dans les catégories "Contrats d’assurance vie et des mutuelles" et “Fonds en euros". Ces Trophées 2016 ont été remis par le magazine Le Revenu. Le Revenu récompense chaque année les contrats d’assurance vie les plus performants du marché selon différents critères de sélection (voir le détail dans le magazine Le Revenu du mois d’avril).

 

UN CONTRAT QUI S'adapte à tous les épargnants :

 

GMF a à cœur de mettre les marchés financiers à votre portée en s'adaptant à chaque profil d'épargnant, en fonction de son contexte personnel et des objectifs qui lui sont propres :

Les plus prudents

Vous répartissez 20% maximum de votre épargne en unités de compte, le reste étant investi sur le support régulier en euros 

Les modérés

Vous répartissez 40% maximum de votre épargne en unités de compte, le restant étant investi sur le support régulier en euros

Les dynamiques

Vous répartissez 40% minimum de votre épargne en unités de compte

Une fois la part d'unités de compte déterminée et en fonction de vos connaissances des marchés financiers, vous pourrez choisir entre des unités de compte à gestion déléguée, où vous confiez la gestion de votre épargne à nos experts en fonction du couple rendement risque du support que vous aurez choisi, et à gestion active où vous orientez vous-même votre épargne sur les supports en unités de compte.

Sans-titre-1.png
Bon à savoir : les "+" de l'ASSURANCE VIE

Même si l'on ne peut pas présager des performances à venir, l'assurance vie peut vous permettre d'espérer des rendements attractifs et bénéficie d’une fiscalité avantageuse, avec une exonération totale d’impôt sur les plus-values dans la plupart des cas, hors prélèvements sociaux, pour un rachat après 8 ans(1). Cette épargne est disponible à tout moment. Vous pouvez l’alimenter à votre rythme, sans plafond de versement. 

 

livret_epargne_assurance_vie_gmf.jpg

Déjà client épargne Assurance vie ?

Bénéficiez de réductions sur vos frais de versement, adaptées à votre contrat en vous rendant sur votre espace GMF, muni de vos codes d’accès.

Accédez à votre espace GMF