En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Le bon départ avec l’assurance Neige

Publié le 10/08/2016

Passionné de sports d’hiver, vous êtes couvert partout dans le monde avec l’assurance Neige en ski alpin sur piste ou hors-piste*, ski de fond ou artistique, monoski, surf des neiges, luge, patinage, hockey sur glace, raquettes, raid et randonnée à ski ou pédestre, saut à ski, skeleton ou bobsleigh !

paragraphe

 

Les vacances d’hiver, synonymes de plaisir et de dépaysement, comportent des risques à ne pas négliger. Blessures, accidentsbris de votre matériel de ski , rapatriement pourraient gâcher la fête pour laisser place à une addition coûteuse si vous n’êtes pas couvert par l’assurance Neige GMF.

Libres de vos mouvements, partout dans le monde.

Votre assurance ski GMF ne vous réserve que de bonnes surprises, contrairement aux assurances proposées avec vos forfaits de ski qui se limitent souvent à la pratique sur pistes, aux mutuelles et aux cartes bancaires qui ne vous assurent pas d’une assistance complète, mais de remboursements partiels et plafonnés en cas d’accident. 

L’assurance Neige GMF vous garantit :

  • Ma couverture des frais de secours, de recherche.
     
  • Les frais médicaux en France et  à l’étranger.
     
  • La responsabilité civile.
     
  • L’assistance pénale.
     
  • Le versement d’un capital en cas de décès ou d’incapacité permanente.
     
  • Les remboursements pour vos remontées mécaniques de plus de 3 jours en cas d’accident départs partout dans lmonde, pour un grand nombre de sports de glisse en piste et hors-piste !

Sans-titre-1.png
Bon à savoir

Les prestations « pistes et hors-pistes » sont délivrées pour les stations de sports d’hiver. Elles ne comprennent pas le hors-piste libre en haute montagne.

picto_temoignage_gmf.png
Témoignage : Les sports de glisse sous contrôle - Juliette, 28 ans


Juliette, skieuse confirmée et avertie, décide de varier les plaisirs par une sortie en raquette en plein mois de décembre dans le Jura.  Le jour du départ, habituée à la piste, elle ne mesure pas l’incidence d’une mauvaise visibilité sur son parcours. Après quelques heures de trajet, le ciel se couvre, le brouillard persiste. Juliette tombe et se cogne à un rocher. Blessée au bras et privée de son matériel, elle panique. Loin du village, elle appelle les secours. Joignable 24 heures/24 et 7 jours/7, le service assistance de son contrat GMF l’assure même en cas d’accident de traîneau. Les frais qu’entraîne son évacuation sont totalement couverts. Une imprudence qui aurait pu lui coûter plus qu’une frayeur. 

Avec l’assistance Neige GMF, Juliette a été prise en charge de son évacuation jusqu’à son retour à domicile. 

Sans-titre-1.png


Bon à savoir :

Si vous partez aux sports d’hiver, l’assistance Neige GMF couvre un large choix d’activités sportives en station et moins de 90 jours consécutifs et vous permet d’anticiper une prise en charge médicale, chirurgicale ou votre rapatriement en cas d’urgence pour vous et vos proches.

Cet article vous a été utile ?

Ces conseils peuvent vous intéresser