Être à vos côtés sur le terrain au quotidien

Chez GMF, nous avons à cœur de vous connaître pour anticiper les risques que vous rencontrez et répondre avec pertinence à vos besoins, à toutes les étapes de votre vie.

Réactivité et engagement de nos équipes

Notre mission est de protéger, d’accompagner et de soutenir nos sociétaires. Nous exerçons notre métier avec professionnalisme et intégrité. Nos objectifs : garantir la satisfaction et préserver la confiance de nos sociétaires.

Chaque jour, nos équipes sont à votre disposition pour répondre rapidement à vos besoins : sur votre lieu de travail, en agence, au téléphone avec des plages horaires étendues, et sur internet. Depuis votre Espace client sur le site gmf.fr ou via l’application GMF Mobile, vous avez accès à l’ensemble de vos prestations 24h/24 et 7j/7.

D’après une étude BVA de 2018, 9 sociétaires sur 10 sont satisfaits des moyens mis en œuvre pour les accompagner. 95 % des sociétaires saluent aussi l’implication de leur conseiller suite à un sinistre.

Mobilisation en cas de sinistres

Les épisodes climatiques violents et les fortes intempéries sont de plus en plus fréquents. À chaque fois, ils provoquent d’importants dégâts et font de nombreuses victimes.

Dans ces contextes d’urgence, nous nous mobilisons pour être au plus près de nos sociétaires sinistrés. Nous vous accueillons, simplifions et accélérons vos démarches d’indemnisation. 

Assistance psychologique

Soucieux d’être présents pour vous en toutes circonstances, nous intégrons une assistance psychologique à chacun de nos contrats et vous ouvrons notre réseau de professionnels.

En 2020, au moment de l’épidémie de Covid-19, l’IRME avec le concours de GMF SOLIDARITÉ-Fonds d’Entraide du Groupe GMF a mis en place une cellule de soutien psychologique. Des psychologues et neuropsychologues ont assuré des téléconsultations pour alléger le stress et l’anxiété provoqués par le contexte sanitaire.

Nos autres engagements et actions

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