Assemblée Générale de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires 2022

Nous informons les sociétaires que l’Assemblée Générale Mixte de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires se tiendra le 28 mai 2022, avec au point 9 de l’ordre du jour l’élection d’un administrateur.

Pour mémoire, les conditions d’éligibilité sont prévues à l’article 9 des statuts, étant précisé que les actes de candidature doivent être adressés au Président du Conseil d’administration par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Ces articles peuvent vous intéresser

Trousse à projets - Un jardin à l'école Ariane Cassin
GMF, partenaire de La Trousse à projets

Crédit photo : La Trousse à projets - Un jardin à l'école Ariane Cassin.

Soucieuse du développement des projets pédagogiques et des problématiques environnementales, GMF s’est engagée aux côtés de la plateforme La Trousse à projets pour faciliter la mise en œuvre d'initiatives pédagogiques en lien notamment avec l’environnement.

Illustration journées solidaires
GMF, la solidarité en actes

Les journées solidaires organisées par GMF entrent en résonance avec sa mission : se tenir auprès de ceux qui œuvrent chaque jour à une société plus humaine. Pour marquer leur solidarité, des collaborateurs GMF s’impliquent eux aussi. Chaque année, ils collaborent main dans la main avec des partenaires, structures publiques et acteurs sociaux, pour aider ceux qui aident.