Assemblée Générale de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires 2022

Nous informons les sociétaires que l’Assemblée Générale Mixte de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires se tiendra le 28 mai 2022, avec au point 9 de l’ordre du jour l’élection d’un administrateur.

Pour mémoire, les conditions d’éligibilité sont prévues à l’article 9 des statuts, étant précisé que les actes de candidature doivent être adressés au Président du Conseil d’administration par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Ces articles peuvent vous intéresser

Fusion-absorption d’Assurances Mutuelles de France par La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires.

Le projet de fusion par voie d’absorption d’Assurances Mutuelles de France par La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, précédée du transfert par voie de cession du portefeuille d’assurance d’Assurances Mutuelles de France à La Sauvegarde, a été approuvé par les Assemblées Générales d’Assurances Mutuelles de France et de La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires de 2022.

FAITES UNE PAUSE SUR LA ROUTE, GMF VOUS OFFRE LE CAFÉ
La Pause GMF

Cet été, GMF lance une opération de prévention routière inédite, pour sensibiliser les conducteurs au risque de la somnolence au volant.

Blurred background of public event exhibition hall
Assemblées de secteur 2022

Les assemblées de secteur se réuniront pour élire les délégués qui les représenteront aux Assemblées Générales pour les secteurs suivants  :