Des filtres Instagram en soutien aux Agents du Service Public

Des filtres Instagram en soutien aux Agents du Service Public

GMF lance une opération pour soutenir et remercier les agents du service public pour leur implication et leur dévouement face à la crise sanitaire du Covid-19.

 

Un générateur de dons pour des associations

Le dispositif est simple : générer des dons grâce à l’utilisation de filtres Instagram. 
Pour cela, quatre filtres vont être mis à disposition sur le compte @assurementrugby. Ils représenteront des policiers, des militaires, des sapeurs-pompiers et des soignants. À chaque fois qu’une personne utilisera l’un de ces filtres pour son compte Instagram, cela engendrera automatiquement un don pour des associations dédiées. 

Une ambassadrice de choix !

GMF a souhaité faire contribuer de manière ludique sa communauté rugby.
 
L’ambassadrice de ce dispositif n’est autre que Lénaïg Corson, joueuse internationale de l’équipe de France de rugby à sept et de rugby à XV. Elle apparaitra plusieurs fois sur les stories du compte Instagram @assurementrugby ou bien directement sur son compte personnel. En effet, c’est elle qui expliquera les différentes étapes à suivre pour utiliser les filtres et qui mettra en avant les associations de ce dispositif.
 
De nombreux joueurs de rugby, professionnels ou amateurs, ainsi que des influenceurs du rugby relayeront aussi ce projet de soutien. 

L’annonce de la somme totale des gains pour les associations se fera  fin-juin sur le compte @assurementrugby.

Suivez notre engagement sur les réseaux sociaux

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Coronavirus : tous solidaires !
Coronavirus : tous solidaires !

A l’heure où la France traverse un confinement inédit pour tenter d’enrayer l’épidémie de COVID-19, des initiatives solidaires s’organisent pour soutenir les soignants, financer la recherche et les actions sociales en direction des populations les plus fragiles et précaires.