Actualités : Édouard Vieillefond, Directeur Général de GMF

Actualités : Édouard Vieillefond, Directeur Général de GMF

Nomination : Edouard Vieillefond, Directeur Général de GMF

Ancien élève de l’Ecole polytechnique et de l’ISAE/Sup’aero, titulaire d’un DEA d’économie, Edouard Vieillefond, 46 ans, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel au sein du Ministère des finances, à la direction du Trésor et à l’Agence des participations de l’Etat, puis à l’AMF en tant que secrétaire général adjoint.

En mars 2014, il rejoint le groupe Covéa en tant que chargé de mission auprès de Thierry Derez, Président Directeur Général. Il est ensuite nommé Directeur Assurance Vie de Covéa en février 2015.

Edouard Vieillefond a déclaré : « GMF, marque du groupe Covéa dédiée aux agents du service public, poursuit avec ambition son développement et sa transformation au service de ses clients et sociétaires. Dans cette perspective et dans le contexte des évolutions sociétales et technologiques majeures qui sont en cours, GMF continuera plus encore de capitaliser sur les bénéfices de son intégration au sein de Covéa d’une part et, d’autre part, sur ses propres valeurs d’humanité, d’écoute et d’inscription de la relation dans la durée. »

En savoir plus

Partagez cet article

Cet article vous a intérressé ?