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Actualités : Nouveaux films GMF

GMF ENRICHIT SON SYSTEME DE COMMUNICATION DE DEUX NOUVEAUX FILMS

6 octobre 2017

 

Il y a un peu plus d’un an, GMF et son agence TBWA\Paris refondaient ensemble intégralement la plateforme de la marque, donnant naissance à la campagne ‘Nous sommes pour ceux’ ; une campagne dense et forte pour la marque, volontairement peu publicitaire et sans artifice qui a permis à GMF de réaffirmer son positionnement de premier assureur des Agents du Service Public.


Après un film de marque dont l’enjeu était - et est toujours - de révéler à quel point notre société a besoin d’humanité et a spécialement besoin de ceux qui participent à son bon fonctionnement, dans une époque où nous sommes tous à la recherche de sens. Un film qui explique au nom de quoi GMF soutient, protège et assure chaque Agent du Service Public à la hauteur de l’engagement qu’ils mettent chaque jour à être au service des autres.


Après un volet publicitaire davantage dédié aux produits GMF, composé de trois films, trois histoires construites sur une mécanique problème/solution (une infirmière qui tombe en panne au milieu de la nuit en prenant sa garde, un pompier qui oublie ses clefs dans la serrure un jour d’astreinte et un instituteur qui ne peut se rendre à l’école pour cause de voiture inutilisable), et dont l’objectif était de montrer comment GMF conçoit ses produits d’assurance et d’assistance en réponse aux exigences liées aux métiers des Agents du Service Public.


Un nouveau volet s’écrit aujourd’hui avec les portraits de Christelle, éducatrice sportive municipale et de Vincent, militaire. Une écriture dans la lignée des derniers films avec le parti pris encore plus fort de mettre l’humain au centre de tout, de montrer à quel point à vie professionnelle exceptionnelle une réponse de protection adaptée et affinitaire devient évidente et indispensable.


Le portrait de Christelle sera diffusé en octobre, celui de Vincent en 2018. Ils s’insèreront dans une architecture de communication globale qui repose toute l’année sur une résonnance et des synergies entre prises de parole marque et prises de parole produits. Et qui viennent naturellement nourrir la signature de la marque : GMF, Assurément Humain.

 

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