1000 Mercis au personnel Hospitalier

GMF choisit de dire #1000mercis au personnel hospitalier lors du tournoi des 6 nations 2018

1000 Mercis au personnel Hospitalier
A l’occasion du premier match du 124e Tournoi des 6 Nations et l’entrée en lice du XV de France, GMF, premier assureur des Agents du Service Public, met à l’honneur et remercie ceux qui, chaque jour, se mettent au service des autres et en ont fait leur vocation : les agents de la fonction publique hospitalière. GMF, partenaire historique du rugby français, a ainsi convié 1000 agents hospitaliers, dont une partie de sociétaires, à supporter et encourager l’Equipe de France pour ce match d’ouverture contre l’Irlande.​

Après avoir invité les Agents des Forces de l’Ordre au Tournoi des 6 Nations 2017, GMF a souhaité pérenniser cette opération en l’étendant à différents corps des Agents du Service Public : aujourd’hui les membres du personnel hospitalier. L’objectif est de rendre hommage chaque année à l’engagement quotidien de celles et ceux qui se mettent au service des autres et qui en ont fait leur vocation. Ce sont donc des supporters hors du commun qui seront présents aujourd’hui au Stade de France, prêts à encourager les Bleus.

Cette opération « #1000Mercis au personnel hospitalier » s’articule autour du concept global du remerciement que GMF souhaite pérenniser aux différents corps des agents du service public. L’objectif est de rendre hommage chaque année à l’engagement quotidien de celles et ceux qui se mettent au service des autres et qui en ont fait leur vocation. Ces 1000 agents de la fonction publique hospitalière seront ainsi reçus au Stade de France et recevront à leur arrivée un « Welcome Pack » pour parfaire leur tenue de supporters.

En savoir plus

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Mutation dans la fonction publique hospitalière
Mutation dans la fonction publique hospitalière

Vous êtes titulaire de votre poste et souhaitez changer de région ? Besoin de respirer l’air marin ? Une brusque passion pour l’escalade et envie de vivre aux pieds des montagnes ? Un conjoint muté au loin ? Ou, tout simplement, vous rêvez de travailler en pédiatrie et une place vient de se libérer, deux étages plus bas ? Voici un tour d’horizon des changements possibles dans la fonction publique, petits ou grands.