En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies       En savoir plus sur les données personnelles

Actualités : 1000 Mercis au Personnel Hospitalier

GMF choisit de dire #1000Mercis au personnel hospitalier lors du Tournoi des 6 Nations 2018 

05 février 2018

A l’occasion du premier match du 124Tournoi des 6 Nations et l’entrée en lice du XV de France, GMF, premier assureur des Agents du Service Public, met à l’honneur et remercie ceux qui, chaque jour, se mettent au service des autres et en ont fait leur vocation : les agents de la fonction publique hospitalière.

GMF, partenaire historique du rugby français, a ainsi convié 1000 agents hospitaliers, dont une partie de sociétaires, à supporter et encourager l’Equipe de France pour ce match d’ouverture contre l’Irlande.​

actualité-1000mercis.jpg

Après avoir invité les Agents des Forces de l’Ordre au Tournoi des 6 Nations 2017, GMF a souhaité pérenniser cette opération en l’étendant à différents corps des Agents du Service Public : aujourd’hui les membres du personnel hospitalier. L’objectif est de rendre hommage chaque année à l’engagement quotidien de celles et ceux qui se mettent au service des autres et qui en ont fait leur vocation. Ce sont donc des supporters hors du commun qui seront présents aujourd’hui au Stade de France, prêts à encourager les Bleus.

Cette opération « #1000Mercis au personnel hospitalier » s’articule autour du concept global du remerciement que GMF souhaite pérenniser aux différents corps des agents du service public. L’objectif est de rendre hommage chaque année à l’engagement quotidien de celles et ceux qui se mettent au service des autres et qui en ont fait leur vocation. Ces 1000 agents de la fonction publique hospitalière seront ainsi reçus au Stade de France et recevront à leur arrivée un « Welcome Pack » pour parfaire leur tenue de supporters.

Télécharger le communiqué de Presse