Coronavirus : tous solidaires !

Coronavirus : tous solidaires !

A l’heure où la France traverse un confinement inédit pour tenter d’enrayer l’épidémie de COVID-19, des initiatives solidaires s’organisent pour soutenir les soignants, financer la recherche et les actions sociales en direction des populations les plus fragiles et précaires.

Le Groupe Covéa auquel appartient GMF s’engage et participe à cet élan, fidèle à ses valeurs mutualistes et humanistes de solidarité et d’entraide.

Le Groupe incite ainsi ses 21 000 collaborateurs à prendre des jours de congés d’ici le 3 mai. Une démarche volontaire pour chaque salarié mais aussi un geste de responsabilité et de solidarité : en effet, pour chaque jour posé, Covéa abondera à hauteur de 10 euros. Les sommes récoltées sont destinées aux deux alliances : Fondation des Hôpitaux de Paris et Fédération des Hôpitaux de France d’une part, Fondation de France, Institut Pasteur et l’AP-HP1 d’autre part. Ces dons serviront à soutenir financièrement les personnels médicaux, la recherche et des actions sociales.

En cette période, soyons tous engagés et solidaires !

 

GMF crée le réseau ENGAGÉS et SOLIDAIRES des agents du service public

De quoi s’agit-il ?

Vous êtes sociétaire GMF, vous partagez les mêmes valeurs d’humanité, de solidarité et œuvrez chaque jour pour l’intérêt collectif.

GMF, premier assureur des agents du service public, se propose de mettre en relation les sociétaires GMF qui ont besoin d’aide au quotidien avec les sociétaires GMF qui vivent à proximité et qui sont disposés à apporter leur aide. 

Comment ça marche ?

Ce service est proposé aux sociétaires GMF. Après votre connexion, vous accéderez à un questionnaire pré-rempli avec les informations que vous nous avez données pour la gestion de vos contrats et que vous pouvez modifier si vous le souhaitez : prénom, nom, code postal, e-mail et numéro de téléphone.

 

Connectez-vous à votre Espace GMF

 

Vous n’êtes pas sociétaire GMF ?

GMF, premier assureur des agents du service public, se propose de vous mettre en relation avec des sociétaires GMF qui vivent à proximité et qui sont partants pour vous apporter leur aide.


J'accède au formulaire de demande d'aide

 

engages-et-solidaires.png

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser