

Vous avez besoin d’une aide à domicile pendant votre hospitalisation ? Vous êtes immobilisé à votre domicile ? Une mutuelle santé peut vous aider à faire face le temps du rétablissement. Découvrez les prestations d’assistance qu’une complémentaire santé peut vous offrir.
Depuis le 1er janvier 2016, toutes les entreprises doivent proposer une couverture complémentaire santé à leurs salariés ce qui permet à l’ensemble des salariés du secteur privé et du secteur associatif de bénéficier à minima du remboursement de certaines dépenses de santé non prises en charge en totalité par l’assurance maladie obligatoire.
Moins de 40 % de la population française est formée aux gestes de premiers secours. Cette formation permet pourtant de sauver des vies : quatre personnes sur cinq ayant survécu à un arrêt cardiaque ont bénéficié de ces gestes pratiqués par un proche ou un témoin avant l’arrivée des secours. Alors, n’attendez plus : formez-vous !
Découvrez la dernière recommandation de l’ANSES concernant les compléments alimentaires pour les femmes enceintes. L’agence met en garde contre toute supplémentation prise sans avis médical.
Multipliez les bons réflexes lors des fortes chaleurs. Quelques gestes simples vous aideront pendant la canicule, qui peut être fatale.
Faites attention à vos médicaments pendant les mois d’été. Certains ne supportent pas les températures élevées, il faut y faire attention.
La thyroïde, cette petite glande, se trouve sous les feux de la rampe depuis la fin du printemps. Ou plutôt la version synthétique d’une hormone produite par la thyroïde, connue sous le nom de Levothyrox.
Evitez l’automédication et faites vérifier votre traitement habituel par un médecin. Les médicaments et les fortes chaleurs peuvent ne pas faire bon ménage dans notre organisme !
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».