En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

GMF et les Agents du Service Public

GMF, 1er assureur des agents du service publique

GMF : TOUJOURS AUX CÔTÉS DE CEUX QUI NOUS PROTÈGENT

Education, santé, sécurité, justice, les agents du service public sont mobilisés à chaque instant pour protéger l’ensemble des citoyens. La mission GMF : se tenir à leurs côtés en accompagnant chaque agent dans sa vie personnelle comme dans son parcours professionnel.

Les agents du service public : Des métiers au service des citoyens

Les agents de chaque corps de métiers assurent l’essentiel des missions de service public auxquelles les français sont si profondément attachés. Pompiers, policiers, infirmiers, enseignants, urbanistes, ils suivent les transformations de la société et répondent avec exigence aux évolutions de l’époque. Ils sont en pointe sur bien des domaines : transition écologique, mobilité, droit à la santé, intégration des personnes handicapées ou encore révolution numérique. Entraide, égalité, don de soi, les agents du service public oeuvrent chaque jour à l’amélioration de la qualité de vie des français. A son tour, GMF se tient à leurs côtés pour leur offrir une protection maximale et sans faille, adaptée à leurs besoins spécifiques.

GMF et les agents du service public : Une histoire de fidélité

Le dénominateur commun des 3,4 millions de sociétaires GMF ? L’humain. Investi d’une responsabilité vis-à-vis de la collectivité, chacun s’engage dans et pour la société. Pour accompagner les agents du service public, GMF propose des contrats adaptés de  prévoyance, d’assistance et de protection. Santé, épargne, crédit, protection juridique,  auto, habitation, GMF s’appuie également sur l’Association Nationale des Sociétaires qui assurent le lien entre les sociétaires et celui qui les protège pour adapter les contrats aux besoins réels et quotidiens des agents. 

Un accompagnement et une prise en charge qui les protègera tant sur le plan professionnel que personnel et les aidera à accomplir sereinement leur mission.