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Tout mettre en œuvre pour vous apporter une réponse personnalisée

Vous tenir informé(e) régulièrement

Réclamation / Médiation

Une demande d’éclaircissement ? 

Rapprochez-vous de votre conseiller habituel, de votre directeur d’agence ou de votre représentant de
l’Association Nationale des Sociétaires. Ils sont à votre écoute.

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Pour simplifier votre démarche, vous avez différentes possibilités pour partager votre réclamation avec nous.

  • Par internet

    Via la MESSAGERIE SÉCURISÉE  

    Dans votre espace GMF, cliquez sur « Envoyer un message » puis sélectionnez « Réclamation » puis « Formuler une réclamation »

Par courrier :

TYPE D'ASSURANCE OÙ ADRESSER VOTRE RÉCLAMATION
AUTO, HABITATION, SANTÉ/ARRET DE TRAVAIL, FAMILLE ET LOISIRS,
ANIMAUX, VIE PROFESSIONNELLE, VIE ASSOCIATIVE, CRÉDIT
GMF – Réclamations, 148 Rue Anatole France, 92597 LEVALLOIS-PERRET Cedex
ASSISTANCE GMF Assistance, Département Relation Clients, 26 quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD Mail : relationclient@fidelia-assistance.fr
PROTECTION JURIDIQUE Covéa Protection Juridique, Réclamations Relations Clients, 33 rue de Sydney, 72045 LE MANS Cedex 2 Mail : contact-pjng@covea.fr
ÉPARGNE ET PRÉVOYANCE GMF VIE Service Conseil Clients et Réclamations 1 rue Raoul Dautry, CS 40003, 95122 ERMONT Cedex

Si votre réclamation est formulée oralement et qu’il ne vous est pas donné immédiatement et entièrement satisfaction, vous serez invité(e) à formaliser votre réclamation par écrit :

  • En vous connectant à la messagerie sécurisée de votre espace GMF selon les modalités ci-dessus.
  • En adressant votre réclamation par courrier postal aux coordonnées ci-dessus.

Afin de faciliter le traitement de votre réclamation :

  • précisez vos coordonnées, la référence de contrat ou de sinistre,
  • munissez-vous ou joignez tous documents nécessaires à la bonne compréhension de votre demande.

Besoin d’aide pour formuler votre réclamation ?

Votre conseiller ou votre représentant de l’Association Nationale des Sociétaires sont à votre disposition.

Suite à votre réclamation écrite, vous recevrez :

  • Un accusé de réception dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • Une réponse écrite dans un délai maximum de 2 mois à compter de  l’envoi  de votre réclamation écrite.

La réponse écrite ne vous satisfait pas ? Vous n’avez pas obtenu de réponse dans le délai imparti ?

Vous avez la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur de l’assurance

Directement sur le site internet :

Ou par courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS Cedex 09.

Vous disposez d’un délai d’un an à compter de votre réclamation écrite pour saisir le Médiateur de l’assurance.

Vous conservez la faculté de saisir le tribunal compétent.