Guide « Protection et Anticipation »

Guide « Protection et Anticipation »

Que deviendraient ceux que vous aimez s’il vous arrivait malheur ? Vos proches devront, un jour, faire face aux nombreuses conséquences liées à votre disparition. Pour les préserver des aléas de demain, découvrez le guide GMF « Protection & Anticipation ».

Conçu par les spécialistes de la GMF, ce guide vous présente des solutions pour venir en aide à vos proches si vous veniez à disparaître.

Il vous fournira de précieux renseignements sur l’assurance en cas de décès, qui constitue l’une des meilleures solutions pour leur apporter un soutien financier au moment où ils en auront le plus besoin.

A ce titre, il mérite donc toute votre attention et celle de vos proches. N’hésitez pas à partager les informations de ce livret avec eux. 

Les points abordés dans ce guide :

  • Quelles sont les conséquences liées à un décès ?
  • Comment prémunir mes proches des conséquences liées à mon décès ?
  • Quelle(s) solution(s) en fonction de ma situation ?
  • Les contrats de la GMF

Consultez le guide « Protection & Anticipation »

 

Quel est votre objectif ?

Constituer et valoriser un capital, épargner pour vos enfants, transmettre un capital, prévoir votre succession, préparer votre départ en retraite...

Nous vous aidons à trouver la solution qui vous convient.

Ces articles peuvent vous intéresser

Assurance vie : ce qu’il faut savoir pour prendre les bonnes décisions
Assurance vie : ce qu’il faut savoir pour prendre les bonnes décisions

Avec 54 millions de contrats souscrits, 1 700 milliards d’euros investis et plus de 30 millions de Français concernés en tant que souscripteurs ou bénéficiaires(1), l’assurance vie est, juste après l’immobilier, le placement star. Pourquoi ? Voici les 5 raisons de ce succès incontesté.

Partagez cet article

Cet article vous a intérressé ?