Club Enseignants

Club Enseignants
Imaginé voici une dizaine d’année par une professeure des écoles et sa famille, Club enseignants fonctionne comme un comité d’entreprise, ouvert à toute la communauté éducative.

À quoi sert Club Enseignants ?

Il sert à remplacer un comité d’entreprise. Ainsi, Club Enseignant propose des réductions et des avantages pour les enseignants dans de nombreux domaines. Dans le secteur des divertissements, cela va de tarifs réduits sur les tickets de cinéma à des prix intéressants dans certains parcs zoologiques, aquariums, parcs d’attraction ou encore plusieurs de salles de sport. En ce qui concerne l’univers des vacances, le panel est large : conditions négociées avec des voyagistes, locations de résidences, campings, colonies de vacances, ferries… Mais les propositions ne se cantonnent pas aux loisirs : presse, assurance et banque font aussi l’objet d’offres privilégiées.

A qui est-il destiné ?

Créé par une enseignante, Club enseignants s’adresse tous les enseignants et personnels de la communauté éducative, sans aucune restriction, qu’ils soient actifs ou retraités. L’inscription est gratuite. Créé en 2010, le club compte aujourd’hui plus de 100 000 membres et continue de bénéficier des avis et des conseils de nombreux professeurs.

Comment fonctionne Club enseignants ?

Ses membres bénéficient d’offres avantageuses, négociées par la société avec ses partenaires. La GMF, par exemple, y propose ses contrats d’assurance auto , habitation et vie professionnelle à des conditions privilégiées. Plus le club comprend de membres, plus il est en mesure de négocier avec de nouveaux établissements et peut proposer des tarifs attractifs, dans des domaines toujours plus variés.

www.clubenseignants.fr

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser