En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Que faire en cas de sinistre bris de glace ?

Un caillou, un impact et c’est le pare-brise qui est endommagé(ou une vitre latérale, la lunette arrière, un optique de phare). Pour votre sécurité, il est important de réparer rapidement. Bénéficiez d’une prise en charge immédiate et de la réparation rapide d’un bris de glace sans avoir à avancer les fonds : appelez GMF en ligne.

  • SE FAIRE INDEMNISER

  • REPARER RAPIDEMENT VOS DOMMAGES

Un conseiller traite immédiatement votre dossier et :

  • Vous met directement en relation avec le réparateur agréé de votre choix pour prendre rendez-vous.
     
  • Vous indique les réparateurs les plus proches (France) et vous vous y rendez directement muni de votre carte verte.

Votre pare-brise est remplacé immédiatement :

Vous repartez avec un pare-brise neuf sans rien débourser ou, le cas échéant, uniquement la franchise

+ le renouvellement du marquage des vitres est réalisé sans frais pour vous.

Votre pare-brise est réparé :

Si la taille de l’impact et son emplacement le permettent, dans ce cas la franchise n’est pas appliquée même si votre contrat en prévoit une.

Découvrez nos conseils auto/moto?

En savoir plus

Une urgence

Cet article vous a été utile ?
Je suis Agent du Service Public