En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Que faire en cas de panne ?

Sur le parking de votre lieu de travail, votre véhicule ne veut plus redémarrer. Contacter GMF en ligne pour une prise en charge rapide.

  • REAGIR ET INFORMER

  • DEPANNER

SECURISER LES LIEUX DE LA PANNE

1. Signalez la panne pour prévenir  une éventuelle  collision :

  • Actionnez vos feux de détresse.
     
  • Placez un triangle de pré signalisation à 30 mètres au moins du site (il doit être visible à 100 mètres) et quittez rapidement la chaussée.
     
  • Mettez un gilet de sécurité pour bien être vu sans exposer votre vie. (D'autres pays l'imposent aussi, comme l'Espagne, l'Italie et le Portugal.

2. En cas de début d’incendie, utilisez un extincteur mais surtout pas d’eau
 

3. Évacuez les passagers avec prudence et mettez-les à l’abri (derrière la glissière de sécurité sur autoroute ou voie rapide par exemple)
 

INFORMER LA GMF DE VOTRE  PANNE

Appelez GMF en ligne au

picto-telephone.png 
Gmf en ligne

0 970 809 809*

* n° non surtaxé. 
Du lundi au samedi de 8h à 20h

ou

Appelez le

01 47 11 12 13


pour toute prestation d’assistance : assistance matérielle et médicale (dépannage, voiture de remplacement, rapatriement d’urgence…), soutien psychologique en cas de traumatisme provoqué par un accident de la circulation.

 

GMF s’engage à vous dépanner en moins d’une heure.

Si votre véhicule est réparable sur place dans l’heure, seules les pièces détachées sont à votre charge.

Si vous le souhaitez, le dépanneur conduira votre véhicule dans un des 2 000 garages « recommandés panne » de notre réseau.

AVANTAGES : 

  • Diagnostic dans la ½ journée.
     
  • Tarifs préférentiels.
     
  • Garanties pièces et main d’oeuvre.

Si les réparations sont longues et que vous êtes loin de votre domicile, GMF peut prendre en charge une location de voiture, des billets de train ou d’avion pour vous et ceux qui vous accompagnent.

Une urgence

Cet article vous a été utile ?
Je suis Agent du Service Public