En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

S'informer

Vous avez eu un accident de voiture ? Vous venez de subir un dégât des eaux ? Vous venez d’être cambriolé ? Vous êtes victime d’une catastrophe naturelle ? Découvrez les conseils pratiques sur les démarches à suivre pour bien réagir, les informations pour déclarer votre sinistre et vous faire indemniser.

paragraphe-1

 

 

GMF à vos côtés et vous accompagne pour vous simplifier toutes les démarches en cas de sinistre

Déclarer et suivre un sinistre en ligne


declarer-en-ligne.pngDéclarez vos sinistres auto – deux roues (y compris tempête-grêle), habitation, protection juridique. Un conseiller traitera votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais.

Consultez la liste de tous vos sinistres survenus au cours des 3 dernières années sur votre Espace GMF.

Vous pouvez également contacter votre centre de gestion sinistre. Les centres de gestion sont ouverts du lundi au vendredi de 14h à 17h pour des informations sur votre dossier sinistre.

 

 

Comprendre l'assurance AUTO/MOTO

Ces tableaux sont une estimation du temps d'attente de nos centres de gestion sinistre. Ils permettent de délivrer une tendance heure par heure et estimer les créneaux où il est préférable de nous joindre.

Attention :
En cas d'événement de grande ampleur les délais d'attente sont susceptibles d'être allongés.

Pour un sinistre Auto :

tableau-temps-attente-sinistre-auto.png 

Pour un sinistre Habitation :

tableau-temps-attente-sinistre-habitation.png