En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Epargner est rentré dans nos habitudes - William, 31 ans

Publiée le 08/09/2016

Épargner, c'est bien mais cela ne doit pas devenir un casse-tête. "Nous souhaitions commencer à nous constituer une épargne afin d'acquérir un logement ou financer un projet familial. Mais nous voulions éviter à tout prix de nous enfermer dans un système contraignant et figé. Epargner, c'est bien mais cela ne doit pas devenir un casse-tête. 

"Nous souhaitions commencer à nous constituer une épargne afin d'acquérir un logement ou financer un projet familial. Mais nous voulions éviter à tout prix de nous enfermer dans un système contraignant et figé. Epargner, c'est bien mais cela ne doit pas devenir un casse-tête. 

Nous avons ouvert un contrat d’assurance vie Multisupports "Multéo" avec notre conseiller financier GMF. Nous avons opté pour la gestion sécuritaire en investissant sur le support en euros . Et pour ne pas nous poser de questions tous les mois nous avons fait le choix de versements réguliers par prélèvement automatique. Concernant nos mensualités, le montant qui correspondait au mieux à notre situation était de 60€/par mois ce qui nous permet d'épargner sans trop d'impacts sur notre budget. C'est une formule très flexible.

A tout moment, nous pouvons décider d'augmenter, de diminuer ou interrompre nos versements. Aujourd'hui, épargner est rentré dans nos habitudes et dans quelques années, nous pourrons en profiter pleinement."

Découvrez les conseils placements financiers de GMF 

Cet article vous a été utile ?

Ces témoignages peuvent vous intéresser

Je suis Agent du Service Public