En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Une conduite bien assurée - Christophe, 45 ans

Publiée le 08/09/2016

Pour faire découvrir la neige de printemps à ses deux enfants, Christophe a réservé un appartement dans les Alpes au mois d’avril. Malgré la piste ensoleillée et la neige abondante, Christophe ne pouvait pas prévoir l’accident : il se casse une jambe.

Une conduite bien assurée -  Christophe, 45 ans. Pour faire découvrir la neige de printemps à ses deux enfants, Christophe a réservé un appartement dans les Alpes au mois d’avril. Malgré la piste ensoleillée et la neige abondante, Christophe ne pouvait pas prévoir l’accident : il se casse une jambe. La fin des vacances s’annonçait mal et le retour en voiture impossible, son épouse n’ayant pu les rejoindre au ski pour prendre le relais. Prévoyant,  Christophe avait, malgré l’accident, pu rassurer ses enfants. En contactant les services de l’assistance GMF pour son retour en voiture, il apprend qu’il bénéficie d’une prise en charge globale : un conducteur les a ramenés tous les trois en voiture jusqu’à leur domicile parisien. Et ce n’est pas tout ! L’assistance Neige GMF a également couvert le retour anticipé de la famille : location de skis, cours de ski et forfaits remontées mécaniques ont été couverts pour les jours non consommés. 

Avec l’assistance Neige GMF, Christophe a été pris en charge de son évacuation à l’hôpital jusqu’à son retour chez lui. 

Sans-titre-1.png


Bon à savoir :

Si vous partez aux sports d’hiver, pensez à anticiper votre prise en charge médicale, chirurgicale ou votre rapatriement en cas d’urgence pour vous et vos proches avec l’assistance Neige.

Découvrez l'Assurance Neige

Ces témoignages peuvent vous intéresser