Aide à la connexion à votre Espace GMF

Grâce à votre Espace client GMF, vous pouvez gérer vos informations. Si vous rencontrez un problème d’accès à cet espace, nous vous aidons à le résoudre avec notre guide.

Votre Espace client GMF

Pourquoi vous inscrire à votre Espace Client GMF sécurisé ?

La création de votre Espace Client GMF vous permet de profiter de tous les services et avantages de la GMF en ligne en toute simplicité : consultation et gestion de vos contrats, devis et simulations, prise de rendez-vous avec votre conseiller GMF, versement en ligne, avantages GMF...
 

Comment accéder à votre Espace client GMF sécurisé ?

Saisissez votre adresse email, votre numéro de téléphone portable ou votre numéro de sociétaire (une lettre + 7 caractères alphanumériques) dans les espaces prévus à cet effet, puis cliquez sur le bouton SUIVANT. Saisissez ensuite votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER.

Votre numéro de sociétaire

Où trouver votre numéro de sociétaire ?

Il figure sur tous les documents contractuels que la GMF vous envoie : avis d’échéance, devis, relevés de compte GMF Vie...

1. Avis d'échéance pour un contrat d'assurance

Le numéro de sociétaire se situe en haut à droite de vos documents contractuels.

numero-societaire.jpg

2. Relevé de compte d'un contrat VIE

Le numéro de sociétaire se situe en haut de votre nom et prénom de votre relevé de compte.

releve-compte-vie.png

Comment saisir votre numéro de sociétaire ?

Une aide à la saisie vous est proposée.

Votre numéro de sociétaire doit être saisi en entier (lettres et chiffres), sans espace ni tiret, ni underscore. (tiret bas). Veillez à bien reporter lettres et chiffres (zéros compris). Vous devez utiliser votre clavier pour saisir votre numéro de sociétaire.

champ-numero-societaire.png

Votre mot de passe

Comment saisir votre mot de passe pour vous connecter à votre Espace client GMF ?

Le mot de passe est saisi en mode caché dans le champ de saisie. Vous avez, à tout moment, la possibilité de visualiser le mot de passe saisi. 

Vous disposez de 3 essais pour saisir votre mot de passe. Si votre mot de passe est incorrect après 3 tentatives, alors nous vous invitons à changer de mot de passe.

Première connexion, comment accéder à votre Espace client GMF ?

Saisissez votre adresse email, votre numéro de portable ou numéro de sociétaire, puis cliquez sur SUIVANT. 

Si vous avez communiqué votre numéro de portable : 

Afin de vérifier votre identité, vous allez recevoir un code OTP via SMS. Une fois votre identité vérifiée, vous pourrez définir votre mot de passe de connexion.

Si vous n’avez pas communiqué votre numéro de portable :

Afin de vérifier votre identité, vous allez recevoir un mot de passe temporaire par courrier. Après la réception de votre courrier, saisissez le mot de passe temporaire pour définir votre mot de passe de connexion.
 

Vous avez oublié/perdu votre mot de passe : que faire ?

Si vous avez oublié/perdu votre mot de passe, vous pouvez définir un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».

Si vous avez communiqué votre numéro de portable : 

Afin de vérifier votre identité, vous allez recevoir un code OTP via SMS. Une fois votre identité vérifiée, vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Si vous n’avez pas communiqué votre numéro de portable ou si votre numéro de téléphone est obsolète : 

Afin de vérifier votre identité, vous allez recevoir un mot de passe temporaire par courrier.  Après la réception de votre courrier, saisissez le mot de passe temporaire pour définir un nouveau mot de passe.
 

Comment choisir son mot de passe ?

Par mesure de sécurité, votre mot de passe doit être composé d’au moins 8 caractères, dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre. 

La connexion à votre Espace client GMF

Vous avez saisi votre identifiant et votre mot de passe, mais vous n’arrivez toujours pas à vous connecter. Pourquoi ?

Vérifiez bien que l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects. 

  1. Votre identifiant

    Afin de pouvoir vous identifier, votre adresse email ou votre numéro de portable doivent être personnels. S’ils sont partagés avec d’autres sociétaires GMF, alors nous ne pourrons pas vous identifier. 

    Dans ce cas, nous vous invitons à vous identifier avec votre numéro de sociétaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de sociétaire sur votre contrat et sur tous les documents contractuels que la GMF vous envoie : avis d’échéance, devis, relevés de situation GMF Vie …
  2. Votre mot de passe

    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou si vous avez déjà fait 3 tentatives, nous vous invitons à changer votre mot de passe. 
     

Vous rencontrez un autre problème à la connexion ?

Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller en appelant le 0970 809 809 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h ou de demander à être rappelé par un conseiller.

Accessibilité

Nous nous sommes efforcés de respecter un grand nombre de critères d'accessibilité. Nous vous invitons à les découvrir sur la page Accessibilité dans votre Espace client GMF.

Vous ne trouvez pas la réponse correspondant à votre situation ?