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GMF à vos côtés en cas de sinistre

GMF à vos côtés en cas de sinistre

Nos services en cas de sinistre

  • 24h/24

    L'assistance GMF
    est à vos côtés
     

  • Plus de
    4 000

    partenaires carrossiers,
    spécialistes du vitrage
    ou sociétés de réparation

Que faire en cas de sinistre ?

  • Bien réagir en cas d'urgence
    paragraphe

    Votre véhicule est en panne, ne roule plus après un accident ? Vous avez perdu vos clefs, votre logement inondé n’est plus habitable ?...
    Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 et 24h/24 au 
    01 47 11 12 13 (N° non surtaxé)

  • Déclarer son sinistre
    paragraphe

    Par téléphone :
    Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 0 970 809 809 (n° non surtaxé).

    Par internet :
    Déclarez votre sinistre
     depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous dans les 48 à 72h ouvrées.

  • Réparer les dommages
    paragraphe

    Selon le type de sinistre subi et sa gravité, nous vous mettons en relation avec nos artisans et garages agréés afin de faire réparer
    les dommages dans les plus brefs délais.

    Pour gagner du temps dans la prise en charge de votre sinistre, une expertise à distance(1) peut également être mise en place.

Suivre l'avancement de votre dossier sinistre GMF

En ligne 24h/24 et 7J/7

Depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr, retrouvez le détail du traitement de votre dossier, étape par étape.
Rappel de votre déclaration, Accompagnement ou Règlement... tous les détails sont accessibles.

Par téléphone

Votre gestionnaire sinistre se tient à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone.
Retrouvez les informations de contact dans le mail ou le courrier confirmant la prise en charge de votre sinistre.