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Déclarer son sinistre
Par internet :
Déclarez votre sinistre depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous.
Par téléphone :
Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 0 970 809 809 (n° non surtaxé). -
Réparer les dommages
Selon le type de sinistre subi et sa gravité, nous vous mettons en relation avec nos artisans et garages agréés afin de faire réparer
les dommages dans les plus brefs délais.Pour gagner du temps dans la prise en charge de votre sinistre, une expertise à distance(1) peut également être mise en place.
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Depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr, retrouvez le détail du traitement de votre dossier, étape par étape.
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Nos conseils pour bien réagir en cas de sinistre


Vous êtes victime d’un incendie, d’un vol ou d’un dégât des eaux et vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre. Découvrez tous les conseils pratiques pour déclarer son sinistre et se faire indemniser.

Vous êtes victime d’une catastrophe naturelle… apprenez à bien réagir face à un tel sinistre et découvrez les conseils et outils pour bien déclarer votre sinistre et vous faire indemniser.



À la suite d'un sinistre d'habitation, les conseillers GMF vont mandater un expert afin qu'il réalise l'expertise.
- Selon le type et la gravité du sinistre