Une famille réunie dans le salon de leur maison a choisi GMF pour être à ses côtés en cas de sinistre

GMF à vos côtés en cas de sinistre

 

Déclarer un sinistre

Assistance GMF

Assistance 24H/24

L'assistance GMF est à vos côtés

Contacter l'assistance GMF

Nos services

Plus de 4000

Partenaires carrossiers, spécialistes du vitrage ou sociétés de réparation

Que faire en cas de sinistre ?

  • Bien réagir en cas d'urgence

    Votre véhicule est en panne, ne roule plus après un accident ? Vous avez perdu vos clefs, votre logement inondé n’est plus habitable ?...
    Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 et 24h/24 au 0800 00 12 13  (N° non surtaxé) ou depuis l'étranger au +331 47 11 12 13  (N° non surtaxé)

  • Déclarer son sinistre

    Par internet :
    Déclarez votre sinistre depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous.
     

    Par téléphone :
    Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 0 970 809 809 (n° non surtaxé).

  • Réparer les dommages

    Selon le type de sinistre subi et sa gravité, nous vous mettons en relation avec nos artisans et garages agréés afin de faire réparer
    les dommages dans les plus brefs délais.

    Pour gagner du temps dans la prise en charge de votre sinistre, une expertise à distance(1) peut également être mise en place.

Suivre l'avancement de votre dossier sinistre GMF

  • En ligne 24h/24 et 7J/7

    Depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr, retrouvez le détail du traitement de votre dossier, étape par étape.
    Rappel de votre déclaration, Accompagnement ou Règlement... tous les détails sont accessibles.

    Suivre un sinistre en cours

  • Par téléphone

    Votre gestionnaire sinistre se tient à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone.
    Retrouvez les informations de contact dans le mail ou le courrier confirmant la prise en charge de votre sinistre.

    En savoir plus

Nos conseils pour bien réagir en cas de sinistre

Que faire en cas de sinistre auto
Que faire en cas de sinistre auto
Que faire en cas de sinistre auto
Que faire en cas de sinistre habitation
Que faire en cas de sinistre habitation

Vous êtes victime d’un incendie, d’un vol ou d’un dégât des eaux et vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre. Découvrez tous les conseils pratiques pour déclarer son sinistre et se faire indemniser.

Que faire en cas de sinistre habitation
Que faire en cas d’événements climatiques
Que faire en cas d’événements climatiques

Vous êtes victime d’une catastrophe naturelle… apprenez à bien réagir face à un tel sinistre et découvrez les conseils et outils pour bien déclarer votre sinistre et vous faire indemniser.

Que faire en cas d’événements climatiques
Le rôle de l'expert en cas de sinistre habitation
Le rôle de l'expert en cas de sinistre habitation

À la suite d'un sinistre d'habitation, les conseillers GMF vont mandater un expert afin qu'il réalise l'expertise.

En savoir plus