En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Réclamation/Médiation

Une demande de clarification? Une réclamation?

En premier lieu, rapprochez-vous de  : 

  • Votre conseiller,
  • votre Directeur d’agence,
  • votre gestionnaire
  • ou votre Chargé de mission mandaté par l’ANS-GMF.

Ils sont à votre service pour étudier votre situation et mettront tout en œuvre pour trouver une solution.
 

Adressez-nous votre réclamation : 

Si le différend persiste, vous pouvez formuler une réclamation auprès de vos interlocuteurs  habituels ou d’un service centralisé, qui procéderont à un premier examen de votre demande.  

TYPE d'assurance Ou adresser votre reclamation 
Auto, Habitation, Santé, Famille et loisirs, Animaux, Vie Professionnelle, Vie Associative, Crédit, autre motif (accueil,...) Service Sociétaires

148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
assistance

Département Relation Clientèle

27 Quai Carnot
92210 SAINT-CLOUD

Si la réponse apportée ne permet toujours pas de résoudre le différend, vous avez la possibilité de vous adresser à un Service dédié afin de bénéficier d’un nouvel avis, définitif.

TYPE D'ASSURANCE OU ADRESSER VOTRE RECLAMATION 
AUTO, HABITATION, SANTÉ, FAMILLE ET LOISIRS, ANIMAUX, VIE PROFESSIONNELLE, VIE ASSOCIATIVE, CRÉDIT ou AUTRE MOTIF Service recours sur Réclamation

148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
ASSISTANCE

Service Recours sur Réclamation FIDELIA

27 Quai Carnot
92210 SAINT-CLOUD

PROTECTION JURIDIQUE

Département Qualité Clientèle et Intervenants Externes d’ASSISTANCE PROTECTION JURIDIQUE  GMF

« Le Neptune » - 1 rue Galilée
93195 NOISY-LE-GRAND Cedex

Choisir l'objet de votre demande

épargne et prévoyance Service Conseil Client et Réclamations - GMF VIE

1 rue Raoul Dautry – CS 40003
92155 ERMONT Cedex

une fois toutes les voies de recours internes épuisées

Si au terme de ces échanges, la réponse définitive de la GMF ne vous satisfait pas ou en l’absence de réponse dans le délai contractuel auquel nous nous engageons,
vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, organisme externe et indépendant :

www.mediation-assurance.org
ou
par courrier :
Médiation de l’Assurance,
TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09

 

Nos engagements

  • Accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception,
  • Adresser une réponse définitive dans un délai maximum de 2 mois
  • Etre disponible et toujours à votre écoute. 
  • Vous conseiller et simplifier vos démarches.
  • Vous donner l’information dont vous avez besoin. 
  • Tout mettre en œuvre pour vous apporter des réponses. 

Nos engagements en cas de réclamation.