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Vous avez la possibilité de vous adresser à un Service dédié afin de bénéficier d'un nouvel avis définitif.
TYPE D'ASSURANCE | OÙ ADRESSER VOTRE RÉCLAMATION |
---|---|
AUTO, HABITATION, SANTÉ, FAMILLE ET LOISIRS, ANIMAUX, VIE PROFESSIONNELLE, VIE ASSOCIATIVE, CRÉDIT, OU AUTRE MOTIF |
GMF ASSURANCES
Service recours sur Réclamation
148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX ou par e-mail via votre messagerie sécurisée |
ASSISTANCE | FIDÉLIA Département Relation Clientèle 27 Quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD |
PROTECTION JURIDIQUE | Covéa Protection Juridique Réclamations Relations Clients "Le Neptune" - 1 rue Galilée 93195 NOISY-LE-GRAND CEDEX Tél. : 01.49.14.84.44 Mail : contactrrc@covea.fr Choisir l'objet de votre demande |
ÉPARGNE ET PRÉVOYANCE | GMF VIE Service Conseil Clients et Réclamations 1 rue Raoul Dautry-CS 40003 95122 ERMONT Cedex |
Si au terme de ces échanges, la réponse définitive de la GMF ne vous satisfait pas ou en l’absence de réponse dans le délai contractuel auquel nous nous engageons,
vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, organisme externe et indépendant :
www.mediation-assurance.org
ou
par courrier :
Médiation de l’Assurance,
TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09
Vous pouvez également accéder à la plateforme de Règlement en ligne des litiges :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&lng=FR
Vous disposez d’un délai d’un an à compter de votre réclamation pour saisir le Médiateur.
Le Médiateur ne peut pas statuer sur un différend examiné ou en cours d'examen par un autre médiateur ou un tribunal.
Dans tous les cas, vous conservez la faculté de saisir le tribunal compétent.
Les conditions d’intervention du Médiateur de l’Assurance sont disponibles dans la charte de la Médiation accessible sur son site internet.