Réclamation / Médiation
Une demande d’éclaircissement ?
Rapprochez-vous de votre conseiller habituel, de votre directeur d’agence ou de votre représentant de
l’Association Nationale des Sociétaires. Ils sont à votre écoute.
Une demande d’éclaircissement ?
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Pour simplifier votre démarche, vous avez différentes possibilités pour partager votre réclamation avec nous.
Par internet
Via la MESSAGERIE SÉCURISÉE
Dans votre espace GMF, cliquez sur « Envoyer un message » puis sélectionnez « Réclamation » puis « Formuler une réclamation »
En agence
Auprès de votre conseiller ou de votre directeur d’agence.
Par téléphone
0970 809 809 (numéro non surtaxé)
Par courrier
TYPE D'ASSURANCE | OÙ ADRESSER VOTRE RÉCLAMATION |
---|---|
AUTO, HABITATION, SANTÉ/ARRET DE TRAVAIL, FAMILLE ET LOISIRS, ANIMAUX, VIE PROFESSIONNELLE, VIE ASSOCIATIVE, CRÉDIT |
GMF – Réclamations, 148 Rue Anatole France, 92597 LEVALLOIS-PERRET Cedex |
ASSISTANCE | GMF Assistance, Département Relation Clients, 26 quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD Mail : relationclient@fidelia-assistance.fr |
PROTECTION JURIDIQUE | Covéa Protection Juridique, Réclamations Relations Clients, 33 rue de Sydney, 72045 LE MANS Cedex 2 Mail : contact-pjng@covea.fr |
ÉPARGNE ET PRÉVOYANCE | GMF VIE Service Conseil Clients et Réclamations 1 rue Raoul Dautry, CS 40003, 95122 ERMONT Cedex |
Si votre réclamation est formulée oralement et qu’il ne vous est pas donné immédiatement et entièrement satisfaction, vous serez invité(e) à formaliser votre réclamation par écrit :
En vous connectant à la messagerie sécurisée de votre espace GMF selon les modalités ci-dessus.
En adressant votre réclamation par courrier postal aux coordonnées ci-dessus.
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation :
Besoin d’aide pour formuler votre réclamation ?
Votre conseiller ou votre représentant de l’Association Nationale des Sociétaires sont à votre disposition.
Suite à votre réclamation écrite, vous recevrez :
Vous avez la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur de l’assurance
Directement sur le site internet :
Ou par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS Cedex 09.
Vous disposez d’un délai d’un an à compter de votre réclamation écrite pour saisir le Médiateur de l’assurance.
Vous conservez la faculté de saisir le tribunal compétent.
Une question, une demande, n'hésitez pas à nous contacter
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