En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Réclamation/Médiation

Si un différend persiste entre vous et la GMF vous pouvez adresser votre réclamation au contact concerné.

  1. RENCONTREZ votre conseiller, votre directeur d'agence ou votre chargé de mission.

Ils sont à votre service pour étudier avec vous votre situation.

Si la réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation directement auprès du service concerné par votre démarche.

2. ENVOYEZ votre réclamation par courier.

Voir la liste des différents services​.

  • VOTRE RECLAMATION CONCERNE VOTRE ASSURANCE

  • VOTRE RECLAMATION CONCERNE UN AUTRE OBJET

TYPE d'assurance Ou adresser votre reclamation 
Auto Habitation Santé Famille et loisirs Animaux Vie Professionnelle Vie Associative Crédit Service Sociétaires GMF

148 rue Anatole France

92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
Épargne Prévoyance Service Conseil Clients et Réclamations GMF Vie

1 rue Raoul Dautry

95120 ERMONT Cedex
Assistance Département Qualité et Relation Clientèle de FIDELIA ASSISTANCE

27 Quai Carnot

BP 550
92212 SAINT-CLOUD Cedex
Protection Juridique

Département Qualité Clientèle

Assistance Protection Juridique GMF

"Le Neptune", 1 rue Galilée

93195 Noisy-le-Grand Cedex

Choisir l'objet de votre demande 

Autres motifs (accueil, délai d’attente) Service Sociétaires GMF

148 rue Anatole France 

92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
TYPE d'ASSURANCE OU ADRESSER VOTRE RECLAMATION

Accueil

Délai d'attente

...

Service Sociétaires GMF

148 rue Anatole France

92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Vous recevrez :

  •  Un accusé de réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours à compter de sa réception,
  •  Une réponse ou un état du suivi de votre demande dans un délai maximum de 2 mois. 

Si les réponses apportées à votre réclamation ne vous satisfont pas, vous pouvez saisir la Médiation de l'Assurance.

  1. CONTACTEZ LE MÉDIATEUR DE L'ASSURANCE

Pour le joindre, écrivez à :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

ou rendez vous sur le site www.mediation-assurance.org

Nos engagements en cas de réclamation.