Découvrez les avis GMF de nos sociétaires
GMF accorde une grande importance à la satisfaction de ses sociétaires et s’engage en faveur d'une meilleure expérience client.
GMF accorde une grande importance à la satisfaction de ses sociétaires et s’engage en faveur d'une meilleure expérience client.
Dans un souci de transparence, la GMF récolte les avis de ses sociétaires. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous faisons tout pour améliorer continuellement nos services, aussi bien en agence que sur les canaux digitaux. Devenir sociétaire GMF, c'est devenir un client satisfait du 1er assureur des Agents du Service Public.
Aucune contrepartie n’est fournie de la part de GMF en échange d’un dépôt d’avis. Les avis sont ensuite classés dans l’ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien. Seuls les avis les plus récents sont consultables sur cette page.
L’avis « Critizr » est un avis sollicité par GMF via un formulaire mis à disposition sur l'Espace Sociétaire GMF. Tous les commentaires injurieux ne concernant pas GMF ou faisant référence à des personnes identifiables peuvent être modérés. Cette modération des avis pourra être réalisée via un programme automatique ou via des personnes physiques. En outre, GMF s’engage à ne pas modifier ou supprimer, même partiellement, les avis. Ainsi, aucune modification sur la notation ne sera effectuée. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe seront conservées.
Amelia n
jeudi 15 septembre à 04h45
Sympas
Jocelyne B
jeudi 15 septembre à 04h21
Bonne réactivité des conseillers, merci
Patrick C
jeudi 15 septembre à 01h42
Tous mes compliments à votre équipe , un fidel à GMF
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».