Jeune femme travaillant avec un ordinateur portable dans son appartement.

Découvrez votre Espace client

Découvrez l’ensemble des services de votre Espace client.
Un espace accessible 7j/7, 24h/24.

Les services de l'Espace client

  1. Consulter et gérer vos contrats d'assurance et services financiers

    Retrouvez le détail et les garanties de vos contrats.

    Auto : Consulter le détail de vos véhicules, les conducteurs associés, gérer les prélèvements automatique, obtenir une attestation d’assurance covoiturage, gérer vos sinistres.

    Habitation : Consulter vos bien assurés, gérer les prélèvements automatiques, obtenir des attestations (responsabilité civile, scolaire, stage, location de véhicules...) et gérer vos sinistres.

    Santé : Suivre vos remboursements et profiter des services en ligne de notre partenaire SANTECLAIR. Vous êtes détenteur d’un contrat Santé Pass : En savoir plus

    Épargne : Suivre l’évolution de vos contrats et réaliser des opérations en ligne. En savoir plus

    Protection Juridique : Accéder à une documentation juridique. En savoir plus

    Crédit : Possibilité de consulter et gérer ses prêts (pause mensualisation, virement de fonds, modifier le montant de sa mensualité, le jour de prélèvement de son crédit renouvelable ;..).
    Simuler et demander des nouveaux prêts. En savoir plus

     

  2. Régler vos cotisations en ligne

    Simple, rapide et en toute sécurité !

    Vous pouvez payer votre ou vos cotisations d'assurance directement en ligne :

    • Soit par prélèvement ponctuel ou automatique sur votre compte bancaire.
    • Soit par carte bancaire.

     

  3. Télécharger vos attestations d'assurance

    Besoin d’une attestation pour votre logement, l’école de vos enfants ? D’une attestation de clause bénéficiaire ou d’un relevé de compte ? Inutile d’attendre ou de vous déplacer, elles sont accessibles immédiatement dans votre Espace client.

    Imprimer vos attestations d'assurance quand vous en avez besoin.

    En savoir plus sur vos attestations d'assurance

     

  4. Déclarer vos sinistres en ligne
    • Déclarer vos sinistres auto, moto et habitation depuis votre Espace client.
    • Consulter l’état d’avancement de vos sinistres depuis le suivi de sinistre. Vous pourrez compléter votre dossier (ajout de justificatifs, factures…) et vous y trouverez les contacts utiles.
    • Télécharger la feuille de soin pour votre animal domestique.
    • Le suivi de votre sinistre en cours est également disponible pour les contrats Protection juridique et Accident et Famille
    • Choisir vote réparateur agréé proche de chez vous. En cas de bris de glace, vous pouvez-prendre rendez-vous pour la réparation de véhicule.

     

  5. Devis & Simulations en ligne
    • Réalisez des devis, simulations pour vos produits d’assurance et services financiers.
    • Simulez un prêt et obtenez une réponse de principe en ligne.
    • Souscrivez en ligne en toute sécurité par carte bancaire

     

  6. Les services en ligne de l’Espace client sont accessibles sur tous vos appareils
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Santé : suivre vos remboursements et profiter des services santé

Suivre vos remboursements

Vous pouvez suivre en direct les remboursements de vos frais de santé et gérer ainsi au plus près votre argent.

Bon à savoir : en cas de télétransmission (utilisation de la Carte vitale), le délai de remboursement est de moins de 72 heures. Sinon, le délai de remboursement moyen est de 5 jours après la réception d’un dossier papier complet.

Trouver un professionnel ou un établissement de santé

Vous cherchez un professionnel de santé (pharmacien, radiologue, laboratoire, auxiliaires médicaux, centre de santé) pratiquant le tiers payant près de chez vous ? Un établissement hospitalier ?

Trouvez-les dans votre Espace GMF par lieux, spécialités et domaines de compétence.

Profitez également du réseau de professionnels de santé Santéclair qui vous propose des tarifs spécialement négociés pour vous et bénéficiez du tiers payant en optique, dentaire, audioprothèse, diététicien et centre de chirurgie rétractive.

Si vous n’utilisez pas notre réseau de professionnel santé, nous vous offrons la possibilité d’analyser vos devis de santé. Santéclair vous apportera son expertise sur les éléments tarifaires pratiqués sur vos devis.

Découvrir nos conseils

Bénéficier d’un accès aux différents programmes de conseils et d’orientations santé : guide sur l’automédication, aide au sevrage tabagique, prévention et dépistage, programme et coaching nutrition…

Épargne : suivre l’évolution de vos contrats et réaliser des opérations

Il est important pour vous d’avoir accès aux informations de vos produits financiers et de pouvoir les gérer simplement.

Votre Espace GMF vous permet de :

Consulter et gérer vos contrats d’assurance vie…

Suivre l’évolution de vos contrats.

Retrouver les informations et documents clés de votre contrat.

Mettre à jour la clause bénéficiaire de votre contrat.

… Et réaliser des opérations 100% en ligne :

Effectuer des versements ponctuels - par prélèvement exceptionnel, carte bancaire, virement, ou  chèque.

Mettre en place des versements par prélèvement régulier pour vous permettre d’augmenter progressivement votre capita.

Simuler et demander une avance ou réaliser un retrait partiel de votre épargne.

Protection juridique

Vous êtes détenteur d’un contrat Protection Juridique.

Pour mieux connaître vos droits dans de nombreuses situations de la vie courante, retrouvez dans votre Espace GMF :

Une base documentaire riche : des fiches juridiques pratiques rédigées par nos spécialistes, des lettres types.

La possibilité de déclarer et de suivre un sinistre en cours (état d’avancement, courriers échangés, etc…)

Crédits en ligne

Possibilité de consulter et gérer ses prêts (pause mensualisation, virement de fonds, modifier le montant de sa mensualité, le jour de prélèvement de son crédit renouvelable ;..)

Simuler et demander des nouveaux prêts.