GMF Assurances certifiée « Service France Garanti » par l’AFNOR

GMF obtient la certification Service France Garanti délivrée par l’AFNOR après une évaluation et un audit. Ce label récompense GMF pour son engagement auprès de ses sociétaires en leur proposant des prestations de service et un service client opérés 100% en France.

logo Service France Garanti AFNOR Cert. 104503 Assurances et Service cliebnt

Délivrée par un organisme indépendant et reconnu, la certification « Service France Garanti » valorise les entreprises de services qui emploient en France et répondent aux besoins de transparence exprimés par les consommateurs. Des critères que GMF respecte à 100% puisque l’intégralité de ses prestations de service et de son service client est opérée sur le territoire français.

Au total, 14 services de la Direction générale GMF et de GMF Vie en lien avec la relation client et plus de 3.600 collaborateurs participant à la réalisation des prestations de service ont été recensés et audités par l’AFNOR pour l’obtention de la certification « Service France Garanti ».

La certification Service France Garanti démontre l’importance de l’ancrage territorial de GMF, gage de transparence et de proximité avec ses sociétaires. Implantés exclusivement sur le territoire, nous pouvons fournir à nos sociétaires une meilleure qualité d’écoute, un service efficace et un accompagnement personnalisé.
Daniel Dréan, Directeur marketing, communication et partenariats, GMF Assurances.
Les critères cumulatifs d’obtention du label :
  • 90% de la main d’oeuvre en nombre concourant à la réalisation des caractéristiques essentielles de la prestation de service est soumis à un contrat de travail de droit français ;
  • 90% de la main d’oeuvre en nombre en contact direct avec le client est soumis à un contrat de travail de droit français.

À propos de GMF : Marque du Groupe Covéa, GMF est le premier assureur des agents du service public avec 3,6 millions de sociétaires et clients. GMF répond à leurs besoins concrets de protection, dans leur vie privée et professionnelle, par des solutions en assurances de biens et de personnes. Partenaire naturel des collectivités territoriales, GMF soutient et accompagne leurs actions pour un service public local efficient. Pour suivre l’actualité de GMF, rendez-vous sur :
www.gmf.fr et @GMF Assurances sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1