
À propos de GMF :
Marque du Groupe Covéa, GMF est le premier assureur des agents du service public avec 3,6 millions de sociétaires et clients. GMF répond à leurs besoins concrets de protection, dans leur vie privée et professionnelle, par des solutions en assurances de biens et de personnes. Partenaire naturel des collectivités territoriales, GMF soutient et accompagne leurs actions pour un service public local efficient.
Pour suivre l’actualité de GMF, rendez-vous sur :
www.gmf.fr et @GMF Assurances sur Twitter, LinkedIn et Facebook.
https://www.gmf.fr/espace-presse/communiques-de-presse
À propos de La Gazette des communes :
Média de référence des cadres et des élus des collectivités territoriales, La Gazette des communes décrypte toute l’actualité du secteur public local. Elle se distingue par son approche innovante et proactive afin de fournir aux décideurs locaux tous les outils nécessaires à la compréhension des évolutions du secteur et à la gestion efficace d’une collectivité (Dossiers, veille juridique, service Open data Gazette et indicateurs, Territoires et talents, offres d’emplois…). Le site lagazettedescommunes.fr enregistre plus de 600 000 visites uniques par mois et le magazine rassemble chaque semaine près de 300 000 lecteurs. La Gazette organise par ailleurs une dizaine de conférences par an dont Innova’ter, des webinaires, des clubs métiers (RH, Finances, Prévention sécurité, Techni.Cités, Santé-social, Education et vie scolaire, Acteurs du sport), des remises de trophées et plus de 1000 sessions de formations dédiées aux acteurs des collectivités territoriales. La marque est aussi le premier partenaire du Salon des maires et des collectivités locales.
https://www.lagazettedescommunes.com/