En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Covéa

Covéa : l'union fait la force

Composé des marques GMF, MMA et MAAF, le groupe Covéa est fondé sur les principes de solidarité, de partage et de complémentarité qui font la force d'une mutuelle. Le groupe, qui compte 11,4 millions de sociétaires et clients, offre à GMF un cadre pérenne lui permettant de se développer en préservant ses valeurs et son identité. Objectif : fournir aux sociétaires le meilleur service possible en matière de gestion des sinistres, de garanties et d’innovation.
 
 

tetiere-covea.jpeg (COVEA : S'entraider pour mieux réussir)

Covéa : Assurément mutualiste

Différentes mais complémentaires, les trois marques du groupe s’articulent autour de valeurs mutualistes communes. Le partage de ressources et d’activités permet au groupe Covéa de bénéficier d’une marge de compétitivité supplémentaire, d’être créatif et d’innover. Pour les sociétaires, cette union est synonyme de solutions toujours plus adaptées à leurs besoins, de tarifs justes et de services optimisés.

Covéa : Assurément collaboratif

Covéa met à disposition des assurés GMF des offres liées aux nouveaux usages collaboratifs comme le covoiturage , la location entre particuliers ou l’autopartage. Pour exemple, l'assurance des personnes covoiturées ou la couverture de tout ce qui reste à la charge de l'assuré locataire en cas de sinistre, notamment les franchises des loueurs professionnels, qui sont particulièrement élevées. 

Mutualiste, collaboratif et résolument tourné vers l’avenir, le groupe Covéa réalise des investissements innovants et imagine les solutions qui protègent et accompagnent ses clients à chaque étape de leur vie.