
L'assurance décès GMF
-
Jusqu'à 10 000 €
versés sous 2 jours en cas de décès. (1)
-
Une assistance succession gratuite
24h/24 et 7j/j (2)
-
Libre choix des bénéficiaires (3)
-
Exonération des droits de succesion
Selon le régime fiscal en vigueur
Protéger l'avenir de votre famille en cas de disparition
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».
Un décès est toujours compliqué à gérer pour l’entourage. Moyennant le paiement d'une cotisation, un contrat d'assurance décès vous permet de protéger votre famille des conséquences financières liées à votre disparition et garantit le versement d’un capital au(x) bénéficiaire(s) de votre choix.
Selon votre situation, pour répondre au mieux à vos besoins, GMF vous propose deux contrats d'assurance "temporaires" décès qui assurent le risque pendant une période déterminée et un contrat d'assurance "vie entière" qui vous assure votre vie durant.
Nos conseils pour protéger votre famille


Les bénéficiaires d’un contrat d’assurance vie ou de prévoyance décès sont les personnes désignées dans la clause bénéficiaire par le souscripteur/adhérent pour recevoir des capitaux au décès de l’assuré.
Durant cette période difficile, les démarches administratives peuvent sembler complexes à réaliser afin de percevoir les capitaux qui leur reviennent…
Afin d’accompagner au mieux les bénéficiaires, GMF met à disposition un outil qui leur permettra de comprendre et faciliter ces démarches.
Venez le découvrir !

Que deviendraient ceux que vous aimez s’il vous arrivait malheur ? Vos proches devront, un jour, faire face aux nombreuses conséquences liées à votre disparition. Pour les préserver des aléas de demain, découvrez le guide GMF « Protection & Anticipation ».
- Au(x) bénéficiaire(s) nommément désigné(s) qui déclarent le décès par simple appel téléphonique et sous réserve de l’envoi ultérieur des pièces justificatives à GMF Vie.
- Toute personne détenant un contrat d’assurance vie à la GMF Vie bénéficie d’une assistance succession gratuite. Elle permet de profiter de renseignements juridiques et fiscaux par téléphone en matière de succession, de donation et de legs, ainsi qu’une prise en charge des litiges (litige civil ou fiscal) dans les mêmes domaines selon les conditions du service.
- Hors bénéficiaire acceptant