Contactez votre assistance GMF qui pourra vous proposer une solution d’hébergement temporaire.
Communiquez les éléments sur :
Pour un sinistre important, prenez des photographies. Elles seront utiles lors de l’étude des dégâts.
Vous avez 5 jours pour la faire à compter de la survenance du sinistre ou à compter du jour où vous en avez connaissance.
Un formulaire est mis à votre disposition et vous permet de déclarer votre sinistre de grêle en ligne sur votre Espace GMF. Votre demande est traitée sous 48H, et votre véhicule est réparé dans les meilleurs délais.
En fonction de l'ampleur et des circonstances de l'évènement, la GMF peut aussi mettre en oeuvre une plateforme de débosselage qui permet de réduire les délais et les conditions d'immobilisation du véhicule.
Donc n'hésitez plus au cas où votre véhicule est victime d'une averse de grêle !
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».
Les éléments transmis à votre conseiller permettront d’évaluer votre préjudice et de poursuivre l’instruction du dossier.
La GMF peut vous proposer en fonction de l’évaluation de votre préjudice :
Suite aux ravages provoqués par une mini tornade sur sa commune, Julien s’aperçoit que sa toiture est éventrée.
Craignant des infiltrations et de nouveaux dégâts en raison des fortes pluies, il contacte son assistance qui fait intervenir un professionnel du réseau de prestataires agréés GMF pour bâcher son toit et protéger son habitation en attendant le passage de l’expert. Après sa visite, l’expert évalue l’ensemble des dommages en collaboration avec le professionnel. Une fois indemnisé, Julien peut faire intervenir cette même entreprise pour réaliser les travaux définitifs. Il est d’autant plus satisfait que GMF lui a recommandé un artisan compétent.
Julien a été conseillé par GMF pour choisir un prestataire agréé qui réalise ses travaux.
Si vous êtes victime d’un sinistre causé par une tempête, l’assistance GMF vous accompagne pour les mesures d’urgence et la protection de vos biens.
L’assurance habitation de la GMF permet de protéger votre logement en cas de sinistre. Découvrez nos solutions habitation sur mesure adaptées à vos besoins et à votre situation.
Nos solutions habitation sur mesure
Tous nos conseils assurance habitation
Etre rappelé par un conseiller
Besoin d'aide ?
Nous vous rappelons immédiatement
En cas d'urgence
0800 00 12 13
Depuis l'étranger :
+331 47 11 12 13 *
* numéros non surtaxés
7j/7 - 24h/24 en cas de besoin d'assistance auto, médicale, habitation
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».